|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
peperealexis a écrit:Y'avait personne, ou alors une coupure d'électricité...???
La configuration dans mon profil
peperealexis a écrit:Et bah, pas beaucoup de CR....![]()
Y'avait personne, ou alors une coupure d'électricité...???
boudZe a écrit:peperealexis a écrit:Y'avait personne, ou alors une coupure d'électricité...???
presque![]()
julien max jacquemin a écrit:peperealexis a écrit:Et bah, pas beaucoup de CR....![]()
Ils sont encore en train de cuver !![]()
peperealexis a écrit:julien max jacquemin a écrit:peperealexis a écrit:Et bah, pas beaucoup de CR....![]()
Ils sont encore en train de cuver !![]()
C'étaient des coupures d'images alors...
frederic78 a écrit:Je l'ai vu rapidement, mais laissons la primeur à Allucinema pour le CR.
Je peut juste dire qu'avant qu'un petit incident n'arrive, et bien comment dire pour résumer...
Y a de la patate !!!![]()
Ps: Ce projo a tellement de contraste qu'il me file un mal de crâne épouvantable![]()
(j'avais fais le même malheureux constat avec le zero five...)
peperealexis a écrit:Julien, tu y étais toi, non ???
samnco a écrit:Bonjour,
pour compléter ce thread et pour tous ceux qui n'ont pas pu aller voir notre nouveau projecteur, sachez que le Action! model three et le Action! model one mkIII seront tous les deux en démonstration les 16 et 17 avril au salon du Home Cinéma au Sofitel à Paris (http://www.spat.fr/hifi/) sur le stand Screenresearch.
J'espère vous y voir et pouvoir répondre à toutes vos questions...
|
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|