Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

recensement ile de france est (77,93,94)

Message » 30 Juil 2004 14:00

suite aux evenement recents et aux doutes qui nous submerge tous un peu sur l'avenir de l'humanité de ce forum, il a été decidé, avec l'immence soutien de stratus, de faire bouger les choses...
je propose par consequent d'essayer d'apporter mon humble contribution (aussi petite soit elle) a l'avenir de ce forum...
je propose donc un recensement de tout les forumeur de l'est de l'ile de france (77,93,94) souhaitant participer a la demarche que je vais vous proposer, et particuliairement les newbies, qui n'ose pas toujours ce faire connaitre...
le but de ce recensement est de pouvoir des septembre/octobre organiser des rencontres entre tous les membres qui se seront inscrit, et ce tous les mois si c'est possible.
il sera alors question de pouvoir se retrouver pour prendre un verre, de se faire une bouffe dans un petit resto, de faire des ecoutes collectives dans les magasins qui seront partant, de faire connaissance...
il sera aussi question d'inviter des personnes exterieur au forum afin de faire connaitre celui-ci ou tout simplement afin de partager notre passion.
j'essaierai d'organiser les choses le plus souvent possible; mais malheuresement dans la limite de mon emploi du temps qui sera tres charger a la rentré prochaine... :-?
il est evident que ce "recensement" n'oblige personne a participer au rencontre, elles seront juste proposée et viendra qui voudra a celles qu'il voudra. :wink:

merci a tous de bien vouloir participer

cordialement,

patrick.
patwo77
 
Messages: 945
Inscription: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Annonce

Message par Google » 30 Juil 2004 14:00

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Juil 2004 14:07

Depuis le temps que je demande ce type de rencontres (genre tout les premier vendredi de chaque mois).
Donc, sur ta liste, tu peux noter :
- loloboy : Saint-Maur des Fossés (94)

Si tu veux, tu peux contacter (en vrac) : Julien-Max Jacquemin ; Peter77 ; MaxLG ; Polux ; DSI77 ; Sigurd (et son post : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29739002 ) et j'en oublie beaucoup...

Ca, c'est pour le 77

Pour le 94, je citerais LauM et c'est tout pour ceux que je connais).

Donc, pour ces rencontres mensuelles, je veux bien aider si vous avec des besoins ;)
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2004 14:09

Pour le 77, j'allais oublié fafa.dudu
Et pour le 94, kerlouan (même s'il ne vient plus trop sur HCFR)
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2004 14:22

patwo77 a écrit:suite aux evenement recents et aux doutes qui nous submerge tous un peu sur l'avenir de l'humanité de ce forum, il a été decidé, avec l'immence soutien de stratus, de faire bouger les choses...
je propose par consequent d'essayer d'apporter mon humble contribution (aussi petite soit elle) a l'avenir de ce forum...
je propose donc un recensement de tout les forumeur de l'est de l'ile de france (77,93,94) souhaitant participer a la demarche que je vais vous proposer, et particuliairement les newbies, qui n'ose pas toujours ce faire connaitre...
le but de ce recensement est de pouvoir des septembre/octobre organiser des rencontres entre tous les membres qui se seront inscrit, et ce tous les mois si c'est possible.
il sera alors question de pouvoir se retrouver pour prendre un verre, de se faire une bouffe dans un petit resto, de faire des ecoutes collectives dans les magasins qui seront partant, de faire connaissance...
il sera aussi question d'inviter des personnes exterieur au forum afin de faire connaitre celui-ci ou tout simplement afin de partager notre passion.
j'essaierai d'organiser les choses le plus souvent possible; mais malheuresement dans la limite de mon emploi du temps qui sera tres charger a la rentré prochaine... :-?
il est evident que ce "recensement" n'oblige personne a participer au rencontre, elles seront juste proposée et viendra qui voudra a celles qu'il voudra. :wink:

merci a tous de bien vouloir participer

cordialement,

patrick.


Je te soutiens à fond, tu as toute ma confiance, vas droit devant et files comme le vent :mdr: ! En plus, ca fera bien sur ton CV : organisateur de rencontre HCFR 8) !

Au fait, je peux m'inscrire m'sieur :oops: , je suis dans le 92 pauvre :lol: !

Y a aussi WhyHey qui se démène pour des rencontres, comme par exemple pour Scarface trois threads plus bas 8) !
Stratus-75
 
Messages: 302
Inscription: 13 Jan 2003 0:32
Localisation: Vendôme 41100
  • offline

Message » 30 Juil 2004 15:07

Stratus-75 a écrit:Au fait, je peux m'inscrire m'sieur :oops: , je suis dans le 92 pauvre :lol: !



bah ouais, une fois de plus le 92 passe à la trappe :( :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Juil 2004 16:49

Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ??? :o

@+
OO7livier, interrogatif ! :-?
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18279
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 30 Juil 2004 16:57

Pahlawan a écrit:Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ??? :o

@+
OO7livier, interrogatif ! :-?


bah non, tu savais pas encore que tu habitais la pampa :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Juil 2004 17:02

Pahlawan a écrit:Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ??? :o

@+
OO7livier, interrogatif ! :-?


le titre du thread concerne les gens du 93.94.77

mais les gens du 78 sont les bienvenus s'ils peuvent venir dans l'est de paris !!! :D :wink:

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9292
Inscription: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Juil 2004 17:04

:oops: Effectivement, j'avais zappé le "est" !

@+
OO7livier, qui est prêt à se déplacer vers l'est ! 8)
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18279
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 30 Juil 2004 17:06

Pahlawan a écrit::oops: Effectivement, j'avais zappé le "est" !

@+
OO7livier, qui est prêt à se déplacer vers l'est ! 8)


trés bien !!! :D :D :wink:


Pierre
PETER77
 
Messages: 9292
Inscription: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Juil 2004 17:14

Olivier, on se fait le même 78,92,95
LaurentV
 
Messages: 11729
Inscription: 04 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2004 17:42

PETER77 a écrit:
Pahlawan a écrit:Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ??? :o

@+
OO7livier, interrogatif ! :-?


le titre du thread concerne les gens du 93.94.77

mais les gens du 78 sont les bienvenus s'ils peuvent venir dans l'est de paris !!! :D :wink:

a+

pierre


ouais, mais toujours pas le 92 :cry:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Juil 2004 17:44

LaurentV a écrit:Olivier, on se fait le même 78,92,95


:P :P :P
Enfin le 92 :P

L'opposition Est - Ouest quoi :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Juil 2004 17:55

boudZe a écrit:
PETER77 a écrit:
Pahlawan a écrit:Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ??? :o

@+
OO7livier, interrogatif ! :-?


le titre du thread concerne les gens du 93.94.77

mais les gens du 78 sont les bienvenus s'ils peuvent venir dans l'est de paris !!! :D :wink:

a+

pierre


ouais, mais toujours pas le 92 :cry:


oups !! :oops: :oops: :oops: :oops:

si si bien sur.milles excuses

tellement habitué a te voir dans le 78 !! :roll: :roll: :roll: :wink: :wink:

Pierre (gaffeur :oops: )
PETER77
 
Messages: 9292
Inscription: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Juil 2004 18:02

77 !! je plussoie ... (et hop 77+1 j'm'invite :mdr:)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message