|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Rencontre avec la Team de la RP
Bon, tu viens quand?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Bon réveillon à tous aussi. Moi suis pas en forme because j'ai bossé mais on va essayer de faire la fête quand même
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Bon réveillon à toute la fine équipe.....
OO7livier.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Et bonne année à toutes et à tous!!!
Finalement, c'est bien de ne pas finir trop tard, car on remet ça tout demain (ou plutôt tout à l'heure! )
Finalement, c'est bien de ne pas finir trop tard, car on remet ça tout demain (ou plutôt tout à l'heure! )
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Bonnne année à tous. Bonjour à Nono s'il passe par la à cette heure.
Au lit maintenant.
Au lit maintenant.
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
safe a écrit:Bonnne année à tous. Bonjour à Nono s'il passe par la à cette heure.
Au lit maintenant.
salut Pat et meilleurs vœux pour 2010
j'étais debout bien avant tu te doute bien
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
bonne année à vous tous!!!!
- myridon
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
a toi aussi Fred et surtout bonne santé
- Nono
Tout le monde a bien dormi? Pas trop de piverts dans la tête?
Moi, un peu...
Du coup, je viens de participer au concours HCFR et y'a 2 questions pour lesquelles les réponses sont bizarres.
Celles sur la zone des DVD et blurays du film "chépukoi".
Déjà, les blu-rays ne sont pas zonés, mais régionalisés! On parle de Région A et non de zone A.
Et les réponses sont bancales. Bon, on verra si j'ai "bon" (si tant est qu'on puisse avoir bon à cette question! )
Quant au nombre de personnes dans le staff, ça m'a fait rire, car on en a discuté ici même y'a quelques temps!
Sauf que le lien donné n'est pas à jour. Ainsi, DJ et Safe, vous ne faites pas parti du staff.
Moi, un peu...
Du coup, je viens de participer au concours HCFR et y'a 2 questions pour lesquelles les réponses sont bizarres.
Celles sur la zone des DVD et blurays du film "chépukoi".
Déjà, les blu-rays ne sont pas zonés, mais régionalisés! On parle de Région A et non de zone A.
Et les réponses sont bancales. Bon, on verra si j'ai "bon" (si tant est qu'on puisse avoir bon à cette question! )
Quant au nombre de personnes dans le staff, ça m'a fait rire, car on en a discuté ici même y'a quelques temps!
Sauf que le lien donné n'est pas à jour. Ainsi, DJ et Safe, vous ne faites pas parti du staff.
-
HNY à tous !
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Bonne année à tous les membres de la Team !
Comme je suis assez nouveau chez vous, je ne connais pas encore grand monde.
Mais les rencontres que j'ai pu faire fin 2009 étaient fort sympathique, aussi il y en aura d'autres en 2010
Bien amicalement
Olivier
Mais les rencontres que j'ai pu faire fin 2009 étaient fort sympathique, aussi il y en aura d'autres en 2010
Bien amicalement
Olivier
- odpc
- Inscription Forum: 30 Nov 2004 14:23
bobim a écrit:HNY à tous !
toi aussi Alain
j'ai reçu ton sms mais pas encore rechargé le portable pour répondre
- Nono
odpc a écrit:Bonne année à tous les membres de la Team !
Bien amicalement
Olivier
Avec plaisir!
-
Fafa a écrit:odpc a écrit:Bonne année à tous les membres de la Team !
Bien amicalement
Olivier
Avec plaisir!
Je ne connais pas encore les membres de la team, mais si ya besoin de matos parmi mon modeste équipement et surtout si je pouvais m'incruster dans une séance de calibration ou de réglage de la sonorisation d'un HC pour mieux comprendre comment ça marche... on à toujours quelque chose à apprendre, surtout quand on a plus de sous et qu'on se dit qu'on peut toujours gagner à améliorer ses réglages !
- dgilz
- Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
|
|