julien max jacquemin a écrit:Hello la compagnie.
Plutôt que de blablater, vous pourriez répondre à ma question sur le fait de reste le soir !!!![]()
![]()
Sinon, Bonne Année à tous !
salut Julien
bonne année.
mais ou as tu posé la question?
a+
Pierre
|
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Plutôt que de blablater, vous pourriez répondre à ma question sur le fait de reste le soir !!!![]()
![]()
![]()
La configuration dans mon profil

PETER77 a écrit:julien max jacquemin a écrit:Hello la compagnie.
![]()
salut Julien
bonne année.
mais ou as tu posé la question?![]()
j'ai pas vu
![]()
a+
Pierre

Winchestermann a écrit:julien max jacquemin a écrit:Hello la compagnie.
![]()
Je serais bien resté coucher mais................ si tu es là, finalement non !![]()
![]()
![]()

ptiJean a écrit:Salut Julien et bonne année !
Nous concernant t'as la réponse : je passerai 2h vers 14 ou 15h, et Laetitia et Mélia nous rejoindront peut-être juste pour dire bonjour, mais pas plus que ça.
Atchao !
ptiJean

ptiJean a écrit:S'il le faut, je peux sortir de mon choipeau un DVI-DVI de 3m Real. C'est pas le top, mais ça peut dépanner.
ptiJean a écrit:Fred-L, je viendrai spécialement avec mon MT500 pour le tester sur ton 2910 (en priorité). Je serai là entre 14h et 16h seulement, est-ce que tu seras là ?

Sigurd a écrit:Moi je viens avec mes cables YUV, mon pana trouble fete, et mon 963 reparé. Yes.

Fred-L a écrit:Salut à tous![]()
Le jour J approche à grand pas.
Julien, pour le soir, je ne pense pas pouvoir rester. Et puis, je ne voudrais pas trop déranger. C'est déjà sympa de ta part de nous acceuillir...
Pourrais-tu m'envoyer ton adresse par MP, STP ? Sinon, je crois que je vais avoir un peu de mal à trouver.
Sinon, je viens toujours avec le HT1000 et le 2910, mais je ne pourrais pas emmener mon cable DVI qui est trop chiant à retirer de sa gaine... J'espère qu'il y en aura au moins un sur place![]()
A+

Sigurd a écrit:Personne a un Cable YUV a emmner facilement, car le mien il faut que je le demonte pour le sortie et il fait 15m, ca m'éviterais un tas de chantier.
Pour le reste pas de pb.
Merci

|
|