Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Suite de Ecoute de la dream team II

Message » 24 Mar 2008 0:09




J'ai eu le même en 5 tablettes mais il a un inconvénient, le carré du milieu gène pour le branchement du câble de modulation ou autre sur certain ampli ou l'entrée ce trouve en plein milieu de celui si ! :wink:
Nono
 
Messages: 24573
Inscription: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 2.8 en Beauce !
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Mar 2008 0:09

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Mar 2008 9:44

Hello

Merci Fred mais finalement je reste avec mes deux bases.
L'écran doit descendre jusquà 80cm donc au dessus de 3, on est trop haut.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 25740
Inscription: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Mar 2008 21:34

Hello

Ayé j'ai bicablé en OGOKZ.
J'ai fait une découverte pour moi : un cable dont la connexion est oxydée sonne moyen.
Ces derniers sont connectés en direct sur les enceintes et je ne perçois plus de différence entre le cable de 7 m et les autres de 3m.
Je la percevais avant lorsque ce dernier était connectés sur le bornier du haut. Je vous rassure je n'avais pas bu avant :lol:

Enfin j'avoue que comme j'ai redénudé, retiré les bananes et changé l'ordre de branchement sur les enceintes, ne plus savoir si c'était bien la longueur qui me dérangeait. :lol:
Mais en tout cas y avait un truc qui a failli me pousser à les revendre

J'ai aussi découvert que des fourches ne peuvent pas être branchées sur le bornier des EVO3, ça tombe :evil: :evil: surtout quand on ne s'y attend pas.
Je cherche maintenant des bananes de qualité : des WBT pour l'ampli car impossible de faire rentrer deux OGOKZ en même temps :evil: :lol:

J'ai enfin figé la position des électroniques et des enceintes. Vivement l'écran.
Cela faisait plusieurs we que je bougeais tout mon bazar.

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 25740
Inscription: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Mar 2008 21:49

rentré d'une belle apres midi passé en compagnie de Safe ,kondo et fafa :wink:
Nono
 
Messages: 24573
Inscription: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 2.8 en Beauce !
  • offline

Message » 25 Mar 2008 0:08

Je rentre également de ce bel après-midi. :wink:

Bien compliqué ton histoire de cablage, Bob... :roll:


J'attends les CR de l'après-midi, qui s'est fini en apéro chez les Kondo! :P.
Au niveau de mon install, parait que vous aviez préféré du temps du NAD... :roll:
Normalement, Bobim devrait réagir très vite! :mdr:


Sinon, on a encore foutu un beau bordel! :mdr:

Bon, on n'a pas encore viré les 90kg de la TV pour voir si la scène sonore serait mieux définie sans le mastodonte du milieu, mais on a tout de même mis les amplis à poil :oops: et on les a mis en évidence sur la table.
Ben bilan, ça ne me plait pas du tout! Je pensais que ça ferait bien (comme tout le monde d'ailleurs). Et au final, ils ne sont pas si beaux que ça, lorsqu'ils sont en groupe. Ca fait vraiment un truc lourdeau, façon centrale nucléaire!

La preuve en image :

Image

Image

Je crois que je vais les remettre en dessous, comme avant.
Il leurs faudrait un peu d'espace pour les mettre en valeur. :idee:
Car à l'unité, ils sont vraiment très beaux je trouve. 8)
Mais les trois alignés en rang d'oignons, ça va pas du tout. :cry:
Hélas, je peux difficilement les mettre autrement chez moi. :roll:

Si on ne tient pas compte des problèmes de cablage (notamment esthétique), on peut faire des choses plus sympa :
Image

Et encore, ça fait un peu déco de "revendeur hifi", je trouve. Bref, très peu pour moi.
Magré la qualité du matos, un beau matos est un matos qui ne se voit pas. :wink:

EDIT :
Je viens de tout réinstaller dans la partie basse de la table.
Je n'ai pas réinstaller les caches en métal. Les tubes sont vraiment magnifiques lorsqu'ils sont allumés. :P

Je suis entrain de me faire quelques écoutes nocturnes au volume mini (et qui est déjà fort car les potars de volume ne permettent pas de régler à très bas volume).

Bonne nuit. :wink:
Dernière édition par Fafa le 25 Mar 2008 2:33, édité 5 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 74041
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2008 0:20

et encore, on voit pas tes enceintes :mdr:

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2229
Inscription: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mar 2008 0:23

Certes. :wink:

Et puis quand je vois la tripotée d'ampoules sur tout ça, je me dis que c'est pas demain la veille que je vais acheter au pif des nouveaux tubes, histoire de tester! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 74041
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2008 2:22

Photo de nuit avec juste la lumière des lampes. Bon, c'est clair, on va pas pouvoir s'éclairer avec ça.
En revanche, ça fait un très bon chauffage d'appoint! :mdr:

avec flash léger
Image

sans flash
Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 74041
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2008 2:49

Safe, j'ai retrouvé les prix publics de mes Synthesis (tu me demandais tout à l'heure). Je t'envois ça par MP.

A propos, le site de Synthesis, très visuel mais peu informatif :
http://www.synthesis.co.it

Voili voilou

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 74041
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2008 7:49

sacré François ! tu a tout réinstallé en dessous de ta table ! :o

les écoutes on ete comme d' habitute, d'une grande clarté dynamique et précises !
Belle ouverture de la scène sonore ! très bonne tenue en puissance !
le tube vraiment pas mou du genou du tout !

voila pour le moment et merci encore a Konda pour cet apéro :wink:
Nono
 
Messages: 24573
Inscription: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 2.8 en Beauce !
  • offline

Message » 25 Mar 2008 9:06

@ Fafa, faudra quand même que je m'invite un de ces 4 pour écouter les Synthesis sur tes offrandes. :wink:
LaurentV
 
Messages: 11729
Inscription: 04 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2008 11:15

Tu sais Laurent, ça vaut pas mieux que l'ensemble NAD... :roll:

Bon, il débarque le Bobim... J'en ai marre de mentir sur la qualité de mon matos pour lui faire une blague! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 74041
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2008 11:55

fafa.dudu a écrit:Tu sais Laurent, ça vaut pas mieux que l'ensemble NAD... :roll:


On peut toujours te débarasser si ça t'encombre et en plus ça va être l'été, t'as plus besoin de tes radiateurs d'appoint :mdr:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Mar 2008 12:03

Même les petites ampoules de préamp sont brulantes, mais moins que les grosses. :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 74041
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2008 12:23

fafa.dudu a écrit:Tu sais Laurent, ça vaut pas mieux que l'ensemble NAD... :roll:

Bon, il débarque le Bobim... J'en ai marre de mentir sur la qualité de mon matos pour lui faire une blague! :mdr:


question de gout :lol:
Perso tu sais ce que j'en pense mais pê suis je plus Audiomat.
Dans tous les cas je les trouve très beau et je trouve incroyable que tu les caches.

Au fait et le domino ? 8)
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 25740
Inscription: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message