Bonjour à tous,
Une nouvelle mise à jour vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami ALX vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31651
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de ALX !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Bienvenue
Bienvenue à TOUS,
N'hesitez pas à me faire part de vos remarques !
Même négatives
N'hesitez pas à me faire part de vos remarques !
Même négatives

- alx
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 16:13
Salut alx,
Félicitations pour ta salle dédiée dans laquelle tu as du passer beaucoup de temps pour un résultat digne de ce nom j'imagine.
Questions :
- tes enceintes ne sont elles pas trop plaquées contre les murs ? côté son tout baigne ?
- la couleur du canapé, c'est toi qui l'a choisie ?

Félicitations pour ta salle dédiée dans laquelle tu as du passer beaucoup de temps pour un résultat digne de ce nom j'imagine.
Questions :
- tes enceintes ne sont elles pas trop plaquées contre les murs ? côté son tout baigne ?
- la couleur du canapé, c'est toi qui l'a choisie ?

- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Merci ganymede44,
Les enceintes frontales ne touchent pas le mur (a 1cm du mur a peu pres)
Pour les surrrounds ca peu parraitre bizzard mais ca ressort tres tres bien quand meme et pour la position de celles ci et du canapé : je n'ai pas le choix car la piéce est trop "petite" (3m sur 9m avec un plafond en angle, sous le toit) Tout est a son "maximum" ...
Logan : "le relief sonore est tres tres propre (pas de saturation des basses, aigu cristallin a souhait quand il le faut)"
Pour la couleur du canapé : oui je l'ai choisi : ca s'appelle de "l'aubergine", c'etait ca ou bleu marine (et comme les murs etaient deja bleu marine ca faisait beaucoup trop bleu marine partout ... )
Les enceintes frontales ne touchent pas le mur (a 1cm du mur a peu pres)
Pour les surrrounds ca peu parraitre bizzard mais ca ressort tres tres bien quand meme et pour la position de celles ci et du canapé : je n'ai pas le choix car la piéce est trop "petite" (3m sur 9m avec un plafond en angle, sous le toit) Tout est a son "maximum" ...
Logan : "le relief sonore est tres tres propre (pas de saturation des basses, aigu cristallin a souhait quand il le faut)"
Pour la couleur du canapé : oui je l'ai choisi : ca s'appelle de "l'aubergine", c'etait ca ou bleu marine (et comme les murs etaient deja bleu marine ca faisait beaucoup trop bleu marine partout ... )

- alx
alx a écrit:Les enceintes frontales ne touchent pas le mur (a 1cm du mur a peu pres)
Ca me semble pas beaucoup 1cm...

Tu as deja essayé de bouger ça (quoique comme c'est un peu engoncé tout ça, tu ne dois pas avoir bcp de marge de manoeuvre) ?
- ganymede44
FRANCHMENT : Niveau marge de manoeuvre c'est ZERO tout est "calé" au milimetre près ...
Je regrète de ne pas avoir un chateau avec une salle dédié de 100m²
(Merci a toi de tenté de resoudre mes problemes de positionnement
)
Je regrète de ne pas avoir un chateau avec une salle dédié de 100m²

(Merci a toi de tenté de resoudre mes problemes de positionnement

- alx
Tu as deja une très belle salle
Un château ne serait pas forcèment meilleur (t'as pensé aux notes de chauffage ?
).
Et puis faudrait que tu rachètes nettement plus de figurines, sinon elles se sentiraient perdues dans 100 m² !

Un château ne serait pas forcèment meilleur (t'as pensé aux notes de chauffage ?

Et puis faudrait que tu rachètes nettement plus de figurines, sinon elles se sentiraient perdues dans 100 m² !

- ganymede44
Tu as parfaitement raison, et pis mon "petit" chez moi me plait beaucoup ... 

- alx
Ouverture du site www.sfj-project.com
- alx
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|