Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de bidibout !

Message » 30 Oct 2006 1:30

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami bidibout vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32839


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Oct 2006 8:16

Merci pour l'accueil ;-)
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Oct 2006 10:10

ça a pas l'air mal, mais il manque une photo "globale" si je puis me permettre... Sinon l'ambilight c'est gadget ou vraiment utile?
Vynz100
 
Messages: 2297
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 30 Oct 2006 10:33

Franchement je ne vais pas dire que c'est indispensable mais c'est agréable de l'avoir (ce n'est pas que pour le fun ça repose les yeux et donne une impression d'agrandissement de l'image) pour la photo globale ça va arriver mais si j'ai hésité à la mettre c'est que ma pièce est en fait la salle à manger donc avec la table en plein milieu ce qui ne fait pas très adapté pour le HC ! Pas le choix je suis en appartement.
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Oct 2006 14:15

En tout cas vu comment je me fais incendier via les commentaire sur le site même, je suis pas certain de poursuivre car là je vois vraiment pas l'intérêt !!!
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Oct 2006 14:54

bidibout a écrit:En tout cas vu comment je me fais incendier via les commentaire sur le site même, je suis pas certain de poursuivre car là je vois vraiment pas l'intérêt !!!


Bonjour,

J'ai vu ton install et les avis qui ont été déposés. Même s'il n'y a pas de photo globale, je trouve bien de faire partager ce que tu as. La présentation se développera avec le temps. Je pense qu'avant d'être mis en ligne quelqu'un contrôle le contenu de ce que tu mets, les photos, les textes, etc... Donc si c'est en ligne c'est que cela a été validé.

Chacun avance à son rythme, ses moyens et ses idées. Ne te décourage pas, ce qui déplait à certains peut plaire à d'autres...

Moi perso, je suis en travaux, j'aménage dans mon sous-sol une salle HC dédiée et ce qui m'importe, c'est qu'elle corresponde à mes attentes et à mes besoins. Je tiendrais comptes des avis et critiques constructives, le reste je n'y preterais pas attention.

Moi j'ai été content de voir ton install comme toutes les autres installs que j'ai pu déjà voir.

C'est avec plaisir que je découvre à chaque fois une nouvelle install. C'est une mine d'informations et d'idées qui sont offertes pour ceux qui comme moi débutent.... :wink:

a+
Yan67
 
Messages: 340
Inscription Forum: 28 Sep 2006 14:18
Localisation: Otterswiller à coté de Strasbourg
  • offline

Message » 30 Oct 2006 15:01

Merci, ça fait plaisir.

Ce que je n'ai pas aprécié c'est qu'au lieu de me critiquer gentillement et de me donner des idées,ils m'ont carément cassé !

C'est vrai que les fils ne sont pas cachés je le dis dans le descriptif, c'est vrai qu'il manque des infos et des photos mais je viens de terminer, j'aurais peux-être dû attendre avant de publier mais bon.

En tout cas sympa de me remonter le moral :mdr:
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Oct 2006 15:01

bidibout a écrit:En tout cas vu comment je me fais incendier via les commentaire sur le site même, je suis pas certain de poursuivre car là je vois vraiment pas l'intérêt !!!


Bonjour,

J'ai vu ton install et les avis qui ont été déposés. Même s'il n'y a pas de photo globale, je trouve bien de faire partager ce que tu as. La présentation se développera avec le temps. Je pense qu'avant d'être mis en ligne quelqu'un contrôle le contenu de ce que tu mets, les photos, les textes, etc... Donc si c'est en ligne c'est que cela a été validé.

Chacun avance à son rythme, ses moyens et ses idées. Ne te décourage pas, ce qui déplait à certains peut plaire à d'autres...

Moi perso, je suis en travaux, j'aménage dans mon sous-sol une salle HC dédiée et ce qui m'importe, c'est qu'elle corresponde à mes attentes et à mes besoins. Je tiendrais comptes des avis et critiques constructives, le reste je n'y preterais pas attention.

Moi j'ai été content de voir ton install comme toutes les autres installs que j'ai pu déjà voir.

C'est avec plaisir que je découvre à chaque fois une nouvelle install. C'est une mine d'informations et d'idées qui sont offertes pour ceux qui comme moi débutent.... :wink:

a+
Yan67
 
Messages: 340
Inscription Forum: 28 Sep 2006 14:18
Localisation: Otterswiller à coté de Strasbourg
  • offline

Message » 30 Oct 2006 18:06

Bon tout est rentré dans l'ordre après quelques échanges d'avis et de mails il semblerait que c'est moi qui ai pris la mouche :wink:
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message