Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Cineddy !

Message » 01 Fév 2004 21:04

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Cineddy vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31679

Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan

Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00

Message » 02 Fév 2004 12:32

Très très belle salle.

Une salle dédiée comme ça, ça mérite le respect. Surtout quand on voit les photos de la cave avant ! :)

Côté déco, tout est recherché, même si bien sûr c'est affaire de goût, il faut reconnaître qu'Eddy s'est vraiment fait plaisir, jusqu'à nommer sa salle. :D

Je confirme cependant qu'il va falloir passer au cran supérieur avec les enceintes... Il y a du potentiel :D
ganymede44

Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07

Message » 02 Fév 2004 12:43

tu ne parle pas des dimensions de la salle ni de l'ecran, qu'en est il?
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Arf les enceintes............. ;-)

Message » 06 Fév 2004 21:44

ganymede44 a écrit:Très très belle salle.

Une salle dédiée comme ça, ça mérite le respect. Surtout quand on voit les photos de la cave avant ! :)

Côté déco, tout est recherché, même si bien sûr c'est affaire de goût, il faut reconnaître qu'Eddy s'est vraiment fait plaisir, jusqu'à nommer sa salle. :D

Je confirme cependant qu'il va falloir passer au cran supérieur avec les enceintes... Il y a du potentiel :D

Merci de tes commentaires, c'est vrai que cette salle était une cave crasseuse et je suis vraiment très fier de sa réalisation car je réalise enfin mon rêve de passionné de Home-CInéma.

Pour le nom, :-) c'est ma soeur qui a eu l'idée, c'est effiectivement original de nommé une salle car j'ai voulu qu'elle ressemble à une salle de Cinéma avec les fauteuils et le porte mini bouteilles :-)

Pour les enceintes, c'est vrai que même si je trouve le son "bon" car j'ai changé plus de 10 fois les enceintes pour arriver à une sonorisation qui rends mon son "acceptable" mais il est kler que rien vaut 5 enceintes pro de même tonalité pour une homogénéité du son.

Merci @tous et n'hésitez pas à me laisser vos messages ;-)

Eddy
Salle CINEDDY
Cineddy

Inscription Forum: 06 Fév 2004 21:33

Message » 06 Fév 2004 21:47

Framesmaker a écrit:tu ne parle pas des dimensions de la salle ni de l'ecran, qu'en est il?

La salle fait environ 6.50m de long, 2.50m de largeur au niveau de l'écran et 4m à l'arrière.
Comme koi, je relance mon cri de Home-Cinémiaque, IL EST POSSIBLE DE FAIRE UNE SALLE DANS UNE SALLE RIKIKI et croyez-moi, le son et l'effet sont superbes quand on visionne un film, parole de Ed ;-)
:D

Eddy
Salle CINEDDY
Cineddy

Message » 21 Sep 2005 10:58

salut Eddy
Trés belle salle HC juste une petite question .Comment obtient tu ton éclairage pour tomb raider et ton ciel étoilé.quel tube fluo et quel peinture as-tu utilisé.
encore une fois tés belle salle, beaucoup de gout ,un bien beau résultat dans une si petite salle.
:lol:
nordevil

Inscription Forum: 20 Jan 2004 18:02

Message » 21 Sep 2005 11:21

nordevil a écrit:salut Eddy
Trés belle salle HC juste une petite question .Comment obtient tu ton éclairage pour tomb raider et ton ciel étoilé.quel tube fluo et quel peinture as-tu utilisé.
encore une fois tés belle salle, beaucoup de gout ,un bien beau résultat dans une si petite salle.
:lol:

Merci :-)
Pour le tube c'est un néont noir classique que tu trouves partout.
Pour la peinture, c'est un peu au petit bonheur la chance mais il existe des peintures réactives aux lampes fluos, perso, je vais refaire le ciel étoilé que je ne trouve pas assez "FLASH" à mon goût :-)
Voili, n"hésites pas si tu veux plus d'infos eddymoi@free.fr
++
ed
Cineddy

Message » 21 Sep 2005 12:57

Vraiment imprésionnant!
a la base ce local c'est quoi? Tu as tout réalisé toi même?
CLS

Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41

Message » 21 Sep 2005 22:29

CLS a écrit:Vraiment imprésionnant!
a la base ce local c'est quoi? Tu as tout réalisé toi même?

C'était une vieille cave crasseuse avec des pierres/silex et joints sable, j'ai tout recouvert et isolé ;-) oui j'ai tout fait moi même, j'ai dessiné le décor, la salle...........
Cineddy

Retourner vers Install Digital 16-9

• Articles en relation
    Dernier message