Bonjour à tous,
C'est celle de notre nouvel ami Elwood vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31925
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de Elwood !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
salut, belle install...
Par contre ton ecran qui pends au milieu de la piece, est il parfaitement rigide???
Par contre ton ecran qui pends au milieu de la piece, est il parfaitement rigide???
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Absolument !
Il est lesté et en plus la toile parfaitement occultante est très rigide.
Il ne bouge absolument pas.
J'en suis pleinement satisfait d'ailleurs je conseille à tous les écrans Lumene qui présentent réellement un rapport qualité prix très intéressant.
Il est lesté et en plus la toile parfaitement occultante est très rigide.
Il ne bouge absolument pas.
J'en suis pleinement satisfait d'ailleurs je conseille à tous les écrans Lumene qui présentent réellement un rapport qualité prix très intéressant.
- elwood51
- Inscription Forum: 26 Juil 2003 16:05
bravo, c'est tres sympa, et pourtant pas simple d'intégrer un HC dans un salon familiale
juste une petite question : n'est il pas possible d'utiliser tes plaintes déjà existantes pour y passer ces câbles ?
La grande majorité des câbles a été dissimulé dans des goulottes. Cela prend du temps à poser (ça fait tout de même beaucoup de fils !) mais le rendu en vaut la peine.
juste une petite question : n'est il pas possible d'utiliser tes plaintes déjà existantes pour y passer ces câbles ?
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
salut
quelle est la marque de ton onduleur? il sert pour le projo?
merci!
quelle est la marque de ton onduleur? il sert pour le projo?
merci!
- sliver
- Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|