Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de John-Peter !

Message » 28 Déc 2006 0:52

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami John-Peter vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32880


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Déc 2006 23:53

Beau travail
Bien vu l'électronique en hauteur,
en plus ça te permet de faire des économies sur le cable hdmi :wink:
geko
 
Messages: 76
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 13:49
  • offline

Message » 30 Déc 2006 18:35

Bonjour

Bravo pour cette réalisation

Je me permets quelques commentaires
1°) l'électronique en hauteur, c'est bien pour économiser du câble, effectivement, mais au niveau esthétique, il y a de quoi discuter!

2°) Pour considérablement augmenter l'éfficacité du caisson de basses, je verrai bien un tapis entre l'écran et la table!

3°) Même si c'est trop tard, pour tendre la toile convenablement, il faut la placer dans la pièce quelques jours avant afin qu'elle prene la température ambiante: c'est beaucoup plus facile ainsi!

Voilà et encore bravo!

Cosinus13
cosinus
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Avr 2006 14:54
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 10 Jan 2007 3:57

8) salut trés belle instal . moi même je suis entrain de faire ma salle et dès qu'elle sera fini je la posterais .
pour l'instant je suis aux décorations et j'avance petit à petit. et donc je trouve tes idées :idee: de récupération des différents logos très interressante. aussi peux tu m'indiquer le site sur lequel tu les as dénicher.
merci. :wink:
gillouxe
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Juin 2003 1:26
  • offline

Message » 03 Fév 2007 11:47

salut gillouxe,
Désolé de cette réponse tardive mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi dernièrement.
Peut-être est-ce trop tard et tu as trouvé seul mais voilà mes sources :
Certains amis de ce forum qui ont une salle dédiée ont publié les logos, je n'ai fait que les récupérer. Pour les autres j'ai navigué sur le net mais je n'ai pas noté les sites.
Sache que, comme toute entreprise, les logos ont évolué et qu'il existe plusieurs types de logo pour chaque technologie. Si je n'avais pas trouvé, j'avais eu l'idée de les récupérer sur un DVD en cours de lecture, en capturant l'image du logo quand il apparaitrait à l'écran. Je ne sais pas si ça marche mais tu peux essayer.
Si tu ne trouves pas, envoie-moi un MP avec ton e-mail perso et je te les ferai suivre, j'ai tout gardé.
Bon courage pour ta salle.
John-Peter
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:25
  • offline

Message » 04 Fév 2007 9:57

installation sympa mais juste une question, vous arrivez à voir un film complet assis dans vos cabriolets :idee:
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

cabriolets

Message » 04 Fév 2007 11:48

Bonjour,
Je n'ai pas de problèmes pour voir un film entier, non. Mon fils de 9 ans non plus d'ailleurs.
L'avantage qu'ils soient non fixes est qu'on peut les tourner et en faire des repose pieds ou les éloigner pour étendre ses jambes.
Pourquoi cette question ?
John-Peter
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:25
  • offline

Message » 04 Fév 2007 11:50

mon père possède les mêmes et je les trouve très inconfortables,je lui fait même la guerre pour qu'il les change, c'était juste une petite remarque :lol:
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 04 Fév 2007 12:32

Je concède qu'ils sont beaucoup moins confortables que des sièges ciné ou encore un canapé mais mon budget n'étais pas élastique. J'ai trouvé le juste milieu entre le prix, le confort et la déco. Quoi qu'il en soit, je me suis fait connaître auprès de cinés de ma région afin qu'ils me préviennent dès qu'ils renouvelleront leur parc de sièges.
Je pense qu'une salle dédiée perso est en constante évolution. D'ailleurs elle a déjà changé, il faut que je fasse une mise à jour de mon install sur le site.
Mais rassure-toi, quand je suis absorbé par le film, le confort est secondaire (mais néanmoins important).
Merci à toi.
John-Peter
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:25
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message