Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Joss !

Message » 05 Juil 2007 8:02

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient de nous rejoindre.
C'est celle de notre nouvel ami Joss vous pouvez la voir en détail en cliquant sur la vignette ci-dessous !!

Image

Détail du matériel par son propriétaire :
  • AMPLIFICATEUR | Pioneer | VSX-1016TXV | 7.1 Channel A/V Receiver Featuring 1080p HDMI® and XM®-HD with Neural® Surround

    THX™ Select 2™ Processing and Certification
    Dolby® Digital EX, DTS-ES, DTS 96/24
    XM-HD with Neural Surround
  • CAISSON DE GRAVE | Jbl | Série HT™ | Subwoofer de puissance THX® de 100 watts et 12"
  • ENCEINTES | Jbl | Série HT™ HT4H | Haut-parleur horizontal gauche, centre, droite
    Puissance d'amplification maximum recommandée 150 watts
  • ENCEINTES | Jbl | Arrière + Surround | Venue™ Series
    BALCONY
    2-Way, 4" (100mm) Wall-Mount/Bookshelf 100 watts Speakers
  • ENCEINTES | Jbl | |
  • ENCEINTES | Jbl | Venue™ Series -- Avant | 3-Way, 6" (170mm) Floorstanding Loudspeaker
  • TV | Hitachi | 42HDS69 Téléviseur à plasma haute définition ULTRA | Résolution d’un million de pixels :
    - 1 024 x 1 080 pixels (total de 1 105 920 pixels)


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 8:00

:o Impréssionnant cette histoire de toit.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Mise à jour

Message » 06 Nov 2007 18:42

Je viens de faire une mise à jour. Lorsque mes photos seront en ligne, vous pourrez voir le résultat final
joss_bo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Nov 2007 18:36
  • offline

Message » 07 Nov 2007 0:46

moi,petit,j ai fait aussi des cabannes en bois :mdr:
mais depuis,je prefere la pierre :mdr:
et j ai plus confiance en une enceinte en kit qu une maison en kit :wink:
heu,la grue,ça fait pas un peu grand pour la mettre au garage? :wink:
belle piece quand meme pour des écoutes au chaud(vue la neige,heureusement que la maison est en bois,ça peut toujours servir dans un poelle...a bois :lol: )
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 07 Nov 2007 10:18

MCSD18, je trouve le ton que tu utilises un peu déplacé. Nous ne sommes pas ici pour discuter de la solidité d'un type de construction. Tu as l'air plein de préjugés, et je te trouve très moqueur. Renseigne toi un peu plus sur tous les procédés de construction et cela t'évitera de dire des inepties.
Pour revenir à l'essentiel du post, je trouve ce projet intéressant. Voila une belle preuve de persévérance pour assouvir sa passion.
geko
 
Messages: 76
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 13:49
  • offline

Message » 07 Nov 2007 11:49

Je connais une vieille maison (près de 100 ans) près de chez mes parents,sur-élevée d'un métre il y a 20ans.
Elle est toujours là et tient debout,survécue à la tempe^te de 1999.

:wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

MCSD18 -- Merci c'Est très gentil

Message » 07 Nov 2007 14:52

MCSD18, je me joins à geko pour dire que tu ne sembles pas savoir dutout de quoi tu parles. Vis-tu dans une grotte pour bâtir en pierre?
La grue a servi à conserver le toit qui était présent avant les amélioration. Economie de ±6000$. Bâtit sur des murs de 2x10 et le plancher en poutrelles de 2x10 au 12 pouces, solide comme ca, je pourrais batir un 3e étage par dessus. :evil:

De toute façon, j'aprécie tous les commentaires CONSTRUCTIFS.

Merci aux autres!
joss_bo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Nov 2007 18:36
  • offline

Message » 07 Nov 2007 22:36

impressionnant la façon dont tu agrandis la maison ! :o et super génial ! :D

que donne ton ensemble pioneer avec ces JBL ?
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 07 Nov 2007 22:50

oula,ce n était pas pour me moquer :cry:
loin de là :roll:
ça devient relativement dure de plaisanter sans etre fusiller :roll:
je comprend maintenant pourquoi beaucoup se gardent bien de poster vu "l humeur"qui finit par régner...
alors,pour faire comme tout le monde,belle maison,beau projet etc etc...
ah oui,ma grotte est de 1870,donc en pierre...désolé :wink:
j aurais du dire que c était bien de montrer different types de réalisation pour donner des idées a d autres :oops:
alors pardon,y avait franchement aucune attaque ni quoi que ce soit d autre.
une plaisanterie mal comprise,rien de plus.
:roll:
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:01

je viens de me rendre compte que ce post a été vu 700 fois pour 4 à 5 commentaires :(
cela me donnerait il raison sur la difficulté de poster?
bon,comme ton post n a pas vocation a parler de cela,je me retire en m excusant,encore une fois, de l avoir pollué inutilement.
bonne continuation dans tes travaux. :wink:
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 08 Nov 2007 11:55

Joss,

Tu peux nous montrer des photos de la construction de tes travaux,ça m'intérresse,je l'avoue par pur curiosité :oops: mais ce n'est pas tous les jours que l'on voit de tels travaux :wink:

A+
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:54

MCSD18,
on peut facilement réaliser qu'il est difficile de déceler le ton humoristique dans les posts. Content que mon prjet soit apprécié. J'ai bien hâte que les nouvelles photo soient en ligne. Si qqn connais l'admin, il pourrait mettre mon dossier par dessus sa pile :D

Cette idée folle d'ajouter un étage par dessus le garage, ça vient de ma conjointe qui était en arrêt de travail pour maternité à l'Époque. Je faisais des blagues comme quoi on voulait faire creuser un metro de chez moi jusqu'au metro de montréal tellement je voyais ça gros.

Avec un très bon contracteur, tout s'est très bien déroulé. La salle est tellement bien insonorisée qu'on doit sortir la tête de la salle si on veut pouvoir parler à qqn au rez-de-chaussé.

Pour mon Kit JBL je suis vraiment Hyer Satisfait. J'ai été quelques jours sans mon HP Central car je n'Avais pas de tablette d'installé et mes tours avant faisaient un super bon travail. Mes Arriere/Surround sont vraiment Géniaux. Je les avaient testés sur mon ancien Systeme de Son en remplaçant les vieux (Denon bas de gamme) et la qualité sonore s'était vue doubler. J'ai été vraiment impressioné en visionnant le film "Diament de Sang" on pouvais entendre les balles nous passer pres de la tête!

Il me reste seulement à trouver un truc pour mon SUB qui est génial mais il est assis sur mon tapis, je crois donc qu'il ne réussi pas à me donner tout ce qu'il est capable.

Merci à tous pour vos commentaires et n'hésitez pas si vous avez des questions.
joss_bo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Nov 2007 18:36
  • offline

Mise -a- Jour

Message » 17 Déc 2007 14:50

Euréca.
Merci aux gens de Digital 16-9, la mise à jour est maintenant effectuée.

Merci à tous pour vos commentaires.

Jocelyn
joss_bo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Nov 2007 18:36
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message