Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Karel vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32526
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de Karel !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Très belle installation. Sobre, discrète avec une image à couper le souffle.
J'ai remarqué le meuble qui supporte le pioneer et les électroniques, pourriez-vous nous en dire plus sur lui (marque, prix, utilisation.).
merci
J'ai remarqué le meuble qui supporte le pioneer et les électroniques, pourriez-vous nous en dire plus sur lui (marque, prix, utilisation.).
merci
- crevette
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 0:59
Bonjour,
Le commentaire de la dernière image est le suivant:
"
image 1080i extraite de i robot lu depuis mon pc , traité par la carte graphique de la xbox via mediacenter.
"
Comment est-ce possible ? J'avais lu que la xbox360 était pas terrible pour lire les DVD...
A+
Le commentaire de la dernière image est le suivant:
"
image 1080i extraite de i robot lu depuis mon pc , traité par la carte graphique de la xbox via mediacenter.
"
Comment est-ce possible ? J'avais lu que la xbox360 était pas terrible pour lire les DVD...
A+
- ohmax
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
salut!
ce n'est pas un DVD, mais un fichier lu en streaming entre le PC media center et la Xbox...
ce n'est pas un DVD, mais un fichier lu en streaming entre le PC media center et la Xbox...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Slt, tu dis bien avoir payé ton plasma Pioneer 127cm 4000 euros ?????? !!!!!! OU SVP .......
Merci
Merci
- kavana
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|