Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Kinslayer !

Message » 13 Juil 2005 10:20

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Kinslayer vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32290


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Juil 2005 11:34

C'est moi!

Merci beaucoup Troyan, ton site est super :D
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juil 2005 16:12

:o

Oueeeeee, je suis pas le seul à poser le projo sur un tabouret :lol: .

J'en avait presque honte, ça me rassure un peu ;) .
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Juil 2005 18:51

J'ai honte aussi :oops: Mais vues les caractéristiques de ce projo, et l'interdiction de percer le plafond, je n'ai absolument pas le choix :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juil 2005 22:10

Bon, euh, belle instal, mais ce qui ma le plus choquer (positivement), c'est la zik :o

After Forever, Within, .... si on rajoute le HC, ça nous en fait des passios en commun :p

Que dire du collector Dimmu ! :o

Bonne continuation ;)
lethaan
 
Messages: 88
Inscription Forum: 02 Jan 2005 23:48
Localisation: 91, Montgeron
  • offline

Message » 14 Juil 2005 7:55

Et si tu regardes bien les détails de mon installation, tu verras que j'habite aux Pays Bas, pays d'origine de ces groupes :lol: Quelle surprise! 8) C'est bien pratique, y'a pas un week end qui passe sans possibilité d'un bon concert 8)

Bon, faut vraiment que j'investisse dans des colonnes, c'est dommage de massacrer tous ces CDs avec mes enceintes biblio bonnes en HC, mais vraiment trop justes en zik :evil:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Juil 2005 9:39

kinslayer a écrit:J'ai honte aussi :oops: Mais vues les caractéristiques de ce projo, et l'interdiction de percer le plafond, je n'ai absolument pas le choix :cry:


J'étais dans le même cas aussi, et si le projo est bruyant c'est vraiment pas la joie... :-?

La solution miracle est venue d'un HS50 :D
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 14 Juil 2005 10:41

Fan de Manowar hein? :D

Un projo avec lens shift horizontal et vertical serait certainement bienvenu dans mon salon, mais pour l'instant je vais me débrouiller comme ça, je préfère investir dans l'audio!

Par chance, le ventilo souffle vers l'avant du projo, donc je ne l'entends presque pas en mode éco :)
Invité
 
  • offline

Message » 14 Juil 2005 15:12

Cool l'install! Et bonne musique! :wink:
Concernant le collector Dimmu, c'est un cd? Parcequ'il me semble qu'il est sorti en dvd-audio.
A+ :wink:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juil 2005 15:14

Merci :)

Le collector de Dimmu c'est un livre avec les pages en acier, c'est super lourd :mdr:
Il y a aussi un DVD-audio du même album, mais je ne le possède pas, de plus, c'est trop cher pour pas grand chose!

Par contre, je possède le DVD-audio du Once de Nightwish, et y'a un petit "clin d'oeil" qui n'existe pas sur l'album CD
Invité
 
  • offline

Message » 14 Juil 2005 18:15

kinslayer a écrit:Fan de Manowar hein? :D


Oui oui :D

Par chance, le ventilo souffle vers l'avant du projo, donc je ne l'entends presque pas en mode éco :)


Et bien tant mieux pour toi :D
Le mien faisait 42 db ! Pire sur la fin un de ces ventilos arrivait au bout et faisait un joli bruit bien énvervant style gros moustique... :roll: :-?
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 14 Juil 2005 21:37

Ah oui, 42 dB :o C'est pas aussi fort sur l'Epson... Bon, le projo avec lens shift attendra, j'ai acheté des Northridge E80 :o :lol: :P :D
Invité
 
  • offline

Message » 21 Juil 2005 10:51

Ca y est l'update est en ligne (merci Troyan)!!! Avec les nouvelles colonnes :D

Et dans quelque temps, le support du projo si jamais j'arrive à le finir, + cadre noir sur l'écran, mais on a le temps :P
Invité
 
  • offline

Message » 21 Juil 2005 11:08

Dans la légende d'une des photos, concernant le sub, tu écris : "c'est le seul élément qui me satisfait encore...". Maintenant que tu as changé d'enceintes, tu peux peut-être faire une mise à jour de ce détail, pour éviter les confusions? Concernant ta centrale pas droite, tu peux toujours mettre une cale pour la rééquilibrer. Sauf si ça ne te convient pas estéthiquement.
C'est quoi le nouveau support pour projo?
A+ :wink:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Juil 2005 11:59

Salut,

Je vois un truc classique. J'achète un pack 5.1. Et après je m'apreçois que c'est pas cool et je commence à tout changer. (j'ai fait pareil). Je te conseil de rapidement penser à changer le centrale et aussi le caisson (les surrounds pour finir mais moins grave). Good luck

A+
the-matrix
 
Messages: 474
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: Bourges (18)
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message