Bonjour à tous,
Une nouvelle mise à jour vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Nico7S vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31559
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de Nico7S !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
C'est très propre...
Bravo...
Bravo...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Nickel ! Le seul point faible qui reste c'est le VP...
-
Hobby One - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Whaaa le cablage !
- Alex727
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
en parlant de cablage, pour les surround, celle sur les escalier faudra m expliquer comment t as fait, je vois pas de cable...
et oui c est tres propre, bien rangé je dirais meme .
Rani
et oui c est tres propre, bien rangé je dirais meme .
Rani
- ranix
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
Très belle installation, très sobre.
La couleur des murs alliée au parquet, une vraie réussite
Bravo
La couleur des murs alliée au parquet, une vraie réussite
Bravo
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
RE
Bonjour à tous,
merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir, surtout aprés tout le mal que je me suis donné! En ce qui concerne le VP, j'avais un problème de lignage que j'ai corrigé en faisant mettre le firmware à jour, maintenant (et grace surtout au 3910) l'image me convient bien, je ne changerais pas de sitot (le prochain serai pour moi un LPX510 de chez Yam).
Par contre, il va y avoir une maj trés prochainement (de nouvelles enceintes avant vont prendre la place des Mission)...
@ bientot
PS: le cable pour la surround gauche monte dans le plafond derrière le placo, puis il traverse dans le plafond et rejoint l'escalier en passant juste sous le palier du 1er étage, puis descends dans le tube centrale que j'ai percé, puis sous la marche (un bouleau de fou pour le caché celui-là!)
merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir, surtout aprés tout le mal que je me suis donné! En ce qui concerne le VP, j'avais un problème de lignage que j'ai corrigé en faisant mettre le firmware à jour, maintenant (et grace surtout au 3910) l'image me convient bien, je ne changerais pas de sitot (le prochain serai pour moi un LPX510 de chez Yam).
Par contre, il va y avoir une maj trés prochainement (de nouvelles enceintes avant vont prendre la place des Mission)...
@ bientot
PS: le cable pour la surround gauche monte dans le plafond derrière le placo, puis il traverse dans le plafond et rejoint l'escalier en passant juste sous le palier du 1er étage, puis descends dans le tube centrale que j'ai percé, puis sous la marche (un bouleau de fou pour le caché celui-là!)
- Nico7s
- Inscription Forum: 03 Juin 2003 23:40
Salut belle install !
Tu remplaces tes Mission par quoi ?
Tu remplaces tes Mission par quoi ?
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Re
Salut,
les nouvelles enceintes sont des Triangles : 2 Naïa à l'avant, une Léo Major en centrale et 2 Baréa en surround.
Le caisson lui restera Mission car il me convient tout à fait. Je finis d'installer tout ça et je fait une MAJ dès que g le temps!
Merci et @ trés bientôt
les nouvelles enceintes sont des Triangles : 2 Naïa à l'avant, une Léo Major en centrale et 2 Baréa en surround.
Le caisson lui restera Mission car il me convient tout à fait. Je finis d'installer tout ça et je fait une MAJ dès que g le temps!
Merci et @ trés bientôt
- Nico7s
J'avais déja vu les photos, mais ça déchire !
P.S. : merci nico pour les réglages chez moi ce soir , dommage que ma femme ait voulu regarder la nouvelle star aprés
P.S. : merci nico pour les réglages chez moi ce soir , dommage que ma femme ait voulu regarder la nouvelle star aprés
Dernière édition par Fred63 le 27 Avr 2006 19:49, édité 1 fois.
- Fred63
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 12:06
ca fait rever , meme l'ambiance de la piece est chouette
- nostrahomus
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
merci
salut à tous,
merci pour vos impressions, cela fait vraiment plaisir, surtout avec le mal que je me suis donner !!!
Sinon Fred c'est quand tu veux pour venir faire un essai en live de l'install
ciao à tous
merci pour vos impressions, cela fait vraiment plaisir, surtout avec le mal que je me suis donner !!!
Sinon Fred c'est quand tu veux pour venir faire un essai en live de l'install
ciao à tous
- Nico7s
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|