Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami quasimodo vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32619
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de quasimodo !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Très jolie intégration sobre, c'est pas facile de se faire un endroit hc dans un appart, je vois que tu a bien réussi, les lumières bleues c'est le petit plus sympa. En plus je viens d'acquérir le même plasma que toi, et j'en suis tout aussi content (sauf qu'il n'y a pas de prise casque).
Profite bien de ton système.
Profite bien de ton système.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
merci pour tes remarques. j en suis à ma deuxiemme integration dans une piece à vivre. Le reve serai une salle dedié, un jour peut etre. Toujours est il qu on peut vraiment se faire plaisir et que le materiel permet de trouvé une solution pour pas mal de situation. A+
- quasimodo
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Lut a toi, je tient a te feliciter pr cette salle qui est tres joli, le relooking déco avec la peinture en sous bassement est tres reussi, le melange tableu et affiche de film ne choque pas car tu as tres bien choisi les affiches
Si tu es fan de déco vient nous montrer ta salle avec de plus grande photos ici :
http://deco-design.fr-bb.com
Je pense que ce forum peut t'interesser
Cordialement
Jo Yana
PS : si tu aimes la HD avec ton lecteur x box, franchi le pas et prend un lecteur toshiba tu verras sa na rien a voir
Si tu es fan de déco vient nous montrer ta salle avec de plus grande photos ici :
http://deco-design.fr-bb.com
Je pense que ce forum peut t'interesser
Cordialement
Jo Yana
PS : si tu aimes la HD avec ton lecteur x box, franchi le pas et prend un lecteur toshiba tu verras sa na rien a voir
- Jo Yana
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
bravo, belle installation
peux tu me dire ou trouver de la mousse acoustique comme celle que tu as mis derriere les enceintes ?
c vraiment efficace ???
merci
peux tu me dire ou trouver de la mousse acoustique comme celle que tu as mis derriere les enceintes ?
c vraiment efficace ???
merci
- cristobaldi
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 21:34
Salut cristobaldi la mousse je l ai achete dans un petit magasin d enceinte pour 25 euros les 2 plaques. C est de la mousse de studio elle absorbe les basses; Le son me semble plus mat plus precis et je peut monté plus fort le volume sans géner les voisins. eele est collé au double face.
- quasimodo
Hello, tres belle integration, ceci dit il y a un petit truc qui me choque, pour l'adaptateur wifi de la 360 tu peux le connecter a l'arriere du lecteur hd dvd (il y a une place comme sur la console avec un port usb).
Voila c'etait le detail qui tue, mais chapo bas pour le reste.
La platine Peekton ca donne quoi niveau qualité?
Voila c'etait le detail qui tue, mais chapo bas pour le reste.
La platine Peekton ca donne quoi niveau qualité?
- Moumou-HC
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 17:50
Pour le wifi tu as raison c est sur quand le fixant sur la arriere je capterai aussi bien. La peekton c est un super achat malgres un retour au sav tres bon. Elle lit mieu les dvd mal encodé que la samsung, elle a un bon menu set up pour les reglages, elle est en yuv et transite via l ampli. Depuis il ont sorti pleins de nouvelles platines.
- quasimodo
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|