Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de quasimodo !

Message » 11 Jan 2007 2:10

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami quasimodo vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32619


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Jan 2007 2:49

Très jolie intégration sobre, c'est pas facile de se faire un endroit hc dans un appart, je vois que tu a bien réussi, les lumières bleues c'est le petit plus sympa. En plus je viens d'acquérir le même plasma que toi, et j'en suis tout aussi content (sauf qu'il n'y a pas de prise casque).

Profite bien de ton système.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 11 Jan 2007 10:35

merci pour tes remarques. j en suis à ma deuxiemme integration dans une piece à vivre. Le reve serai une salle dedié, un jour peut etre. Toujours est il qu on peut vraiment se faire plaisir et que le materiel permet de trouvé une solution pour pas mal de situation. A+
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 11 Jan 2007 14:19

Lut a toi, je tient a te feliciter pr cette salle qui est tres joli, le relooking déco avec la peinture en sous bassement est tres reussi, le melange tableu et affiche de film ne choque pas car tu as tres bien choisi les affiches ;)

Si tu es fan de déco vient nous montrer ta salle avec de plus grande photos ici :

http://deco-design.fr-bb.com

Je pense que ce forum peut t'interesser ;)

Cordialement

Jo Yana

PS : si tu aimes la HD avec ton lecteur x box, franchi le pas et prend un lecteur toshiba tu verras sa na rien a voir :)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Jan 2007 0:44

bravo, belle installation
peux tu me dire ou trouver de la mousse acoustique comme celle que tu as mis derriere les enceintes ?
c vraiment efficace ???
merci
cristobaldi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 31 Déc 2006 21:34
  • offline

Message » 12 Jan 2007 11:41

Salut cristobaldi la mousse je l ai achete dans un petit magasin d enceinte pour 25 euros les 2 plaques. C est de la mousse de studio elle absorbe les basses; Le son me semble plus mat plus precis et je peut monté plus fort le volume sans géner les voisins. eele est collé au double face.
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 12 Jan 2007 20:31

Hello, tres belle integration, ceci dit il y a un petit truc qui me choque, pour l'adaptateur wifi de la 360 tu peux le connecter a l'arriere du lecteur hd dvd (il y a une place comme sur la console avec un port usb).
Voila c'etait le detail qui tue, mais chapo bas pour le reste.
La platine Peekton ca donne quoi niveau qualité?
Moumou-HC
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Oct 2006 17:50
Localisation: Worldwide
  • offline

Message » 12 Jan 2007 21:45

Pour le wifi tu as raison c est sur quand le fixant sur la arriere je capterai aussi bien. La peekton c est un super achat malgres un retour au sav tres bon. Elle lit mieu les dvd mal encodé que la samsung, elle a un bon menu set up pour les reglages, elle est en yuv et transite via l ampli. Depuis il ont sorti pleins de nouvelles platines.
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message