Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de rudy09 !

Message » 04 Nov 2004 11:11

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami rudy09 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31984


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

no subject

Message » 04 Nov 2004 15:07

no text
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Nov 2004 15:10

Superbe meuble... :o

C'est mon rêve d'avoir une machine à bois à la maison... :cry: mais je n'ai pas le budget (il faut quand même compter plus de 2000-3000 euros... :roll: )
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Nov 2004 15:30

+1 un vrais meuble qui s'integre enormément bien avec le mur !!

chapeau
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 04 Nov 2004 15:46

Pas mal... non en fait je déconne, il est super ce meuble ;)

Combien cela a-t-il couté ? combien d'heures de travail etc ?
Voila les questions que je me pose !

(quand je serai grand je ferai pareil...)
ambydupuis
 
Messages: 230
Inscription Forum: 11 Déc 2003 15:05
Localisation: Belgioume, au milieu...
  • offline

Message » 04 Nov 2004 19:11

vraiment superbe ce meuble; quel beau travail!!

Bravo :lol: :lol: :lol:
cine
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 04 Nov 2004 23:02

ce qui est bien c'est que son instal personne en parle mais de son meuble tout le monde en parle
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 05 Nov 2004 0:52

Ben faut dire qu'il y a quand même plus de photos et d'explications sur son superbe meuble que sur son install... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Nov 2004 10:59

Un beau meuble c'est déjà un EXCellent point pour une belle install :)
ambydupuis
 
Messages: 230
Inscription Forum: 11 Déc 2003 15:05
Localisation: Belgioume, au milieu...
  • offline

Message » 05 Nov 2004 17:39

r2lorme a écrit:Ben faut dire qu'il y a quand même plus de photos et d'explications sur son superbe meuble que sur son install... :wink:


c'est vrais, quand j'ai vu au départ les photos, je me suis dis ce gars la il doit avoir une installe de malade, et bah je suis rester sur le cul, mais peut etre c'est en attendant une autre installe ( sans critiqué en mal sont installe biensur :wink: )
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 06 Nov 2004 19:02

Salut les ptits gars !! :lol:

Tout d'abord, merci à vous pour les compliments sur mon meuble ! :oops:
Je suis touché ! :wink:

Ambydupuis => Mon beau-frère m'a demandé 600 euros pour ses heures (+/- 35 heures => pour les découpes, les collages et assemblages, les ajustages), le bois (matériau) et l'utilisation des machines.
A cela on ajoute +/- 100 euros pour la teinture et le vernis donc le meuble me revient à environ 700 euros.
Cela sans compter mon propre travail (+/- 45 heures pour les dégauchissage, rabotage, ponçage, tous les arrondis et la teinture + mon aide aux découpages et assemblages/collages).

Pour le reste, c'est vrai que je ne parle pas beaucoup de mon install, je viens de m'en rendre compte :cry:
En fait, inconsciemment, j'ai voulu mettre en avant le travail pour la réalisation du meuble par rapport aux appareils que j'avais déjà depuis un an et qui me satisfont pleinement.
(je cite quand même les appareils et vous retrouvez ma config dans mon profil sur HCFR si vous souhaitez en savoir plus).

Comme je l'indique dans un commentaire accompagnant une des photos, je songe à remplacer la télé par un plasma (pour une question de budget, on attendra que la télé rende l'ême) et éventuellement un écran + projecteur (LCD ou tritube, je ne sais pas encore) mais je ne suis pas encore certain car c'est notre salon et donc pas une pièce dédiée.

C'est clair que si l'on revend notre maison pour en acheter une autre, j'essaierais de trouver une maison ayant suffisamment de pièces pour pouvoir en consacrer une au HC (même si au fond de moi, je suis plus musique que cinéma) car ce serait vraiment sympa pour y caser tout ce qui est musique et image (entre divers instruments de musique, j'ai une batterie qui est quelque peu envahissante et bruyante :lol: ).

Encore merci pour vos réactions, je pense bien que je vais ajouter quelques photos des enceintes et du matos et de la pièce afin de rééquilibrer un peu !

Amicalement
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 12 Nov 2004 11:18

avec le talent de ton beau-frere et tes idées, d'une salle dédiée tu n'as pas besoin :wink:

avec un VP pas trop gros et un écran non-fixe, une belle intégration tu réaliseras :wink:
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message