Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami T69 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32984
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de T69 !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Très contemporain mais chaleureux, jolie nid douillet pour profiter du son et de l'image.
Très zolie salon, chapeau
Très zolie salon, chapeau
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Je tiens à te feliciter pr cette déco magnifique et chaleureuse.
Une petite question c'est quoi la croix rouge par terre ? ou vous l'avez acheter ?
Sinon coté HC, ton caisson a l'air monstrueux, ça doit depoter pas mal.
A quand le passage a la HD ?
Jo Yana
Une petite question c'est quoi la croix rouge par terre ? ou vous l'avez acheter ?
Sinon coté HC, ton caisson a l'air monstrueux, ça doit depoter pas mal.
A quand le passage a la HD ?
Jo Yana
- Jo Yana
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Jo Yana a écrit:Une petite question c'est quoi la croix rouge par terre ? ou vous l'avez acheter ?
ca resemble a un porte revues, ikea?
- sebi99hc
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 0:37
Des Rowen AT Sphere à l'arrière??? Eh ben, y en a qui s'embête pas.
Plus sérieusement, avec les deux bibliothèques en centrales et les Sphere à l'arrière, j'imagine que la musique en multicanal prend ici tout son sens.
Plus sérieusement, avec les deux bibliothèques en centrales et les Sphere à l'arrière, j'imagine que la musique en multicanal prend ici tout son sens.
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
hello les amis,
merci, merci pour vos avis, trop sympa...
@ Yo Yana
- la croix rouge est un porte journal de designers suisse, infos sous mox.ch
- ... oui le sub svs est un monstre... il dechire tous en hc et il est tres coherent en musique... en plus il est tres WAF, un porte elephants... quoi
- super ton site design, BRAVO, tu peux sans autre utiliser mes fotos sur ton site...
@ LeLapin
ahh... oui, comme tu le sais, les rowens sont trop top... que ce soit en stereo, en hc et bien sur en multi-canal... ahh... je me suis meme mis a acheter des sacds, que dire ... c'est simplement epoustoufflant, ahh... il faut vraiment que j'arrete de commander des sacds...
T69
merci, merci pour vos avis, trop sympa...
@ Yo Yana
- la croix rouge est un porte journal de designers suisse, infos sous mox.ch
- ... oui le sub svs est un monstre... il dechire tous en hc et il est tres coherent en musique... en plus il est tres WAF, un porte elephants... quoi
- super ton site design, BRAVO, tu peux sans autre utiliser mes fotos sur ton site...
@ LeLapin
ahh... oui, comme tu le sais, les rowens sont trop top... que ce soit en stereo, en hc et bien sur en multi-canal... ahh... je me suis meme mis a acheter des sacds, que dire ... c'est simplement epoustoufflant, ahh... il faut vraiment que j'arrete de commander des sacds...
T69
- T69
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
Merci T69 pr les infos, j'ai mis un petit mot et un lien vers ton install dans la partie les interieurs du net
Cordialement
Jo Yana
Cordialement
Jo Yana
- Jo Yana
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
@ Jo Yana
Merci pour le lien, des que j'aurai un peu de temps je vous montrerai d'autres fotos de notre interieur...
super votre site...
T69
Merci pour le lien, des que j'aurai un peu de temps je vous montrerai d'autres fotos de notre interieur...
super votre site...
T69
- T69
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|