timouton a écrit:
Sinon, ce serait sympa dans le profil de pouvoir indiquer sa localisation (comme sur le forum).
Ca permettrait peut-être de rapprocher les fans de home-cinéma qui veulent faire des démos de leurs installations... filer des coups de paluche pour intégrer des installations...
Super idée !
Oui, mais pas plus que la ville comme indication, pas d'adress compléte, sa faciliterait trop le travail des gentleman cambrioleur.... !
Je me permet d'écrire sur ce post car je trouve tous ceci trés interessant:
La recherche des instalations par type de materiel (comme évoqué en 2004) sa serait top !
avec le détail des composants pour le cas de l'utilisation d'un PCHC.
Ceci pour, qu'une personne qui recherche les instalations qui intégre un modéle d'amplificateur ou une carte graphique d'un PCHC, et bien, avec la fonction recherche elle voit apparaitre tous les instalations qui utilise cet amplificateur et cette carte graphique.
Classification: Salle dédié / des piéce à vivre
type de salle : dans les combles / en sous-sol / .....(en terrase
)
Par Type d'instalation: 9.1 / 7.1 / 5.1 / 4.0 ect...
Pour les collectionneurs de statuettes / d'affiches / ....
Par date de publication sur le site / date de mise à jour
Et personelement, je préfére le designe du site HCFR que de la partie 16-9 instalation, d'ailleur j'ai quelque logo fait maison, si ça peu servir...
les smiley pour l'avis des instalations sont juste l'object de conflit...entre les internautes.Ils sont mal compris enfin interprétable diffèrement d'une personne à l'autre..c'est pas clair....Je n'ai pas trouvé dans la charte d'explication sur ce point, quant on met un systéme de notation, il faut au moin indiquer comment l'utiliser, car il est sujet à de nombreuse interprétation...
on à trois niveaux, c'est j'aime : beaucoup / moyen / pas du tous
ou alors : moyen / pas du tous / vraiment pas du tous
ou alors : vraiment beaucoup / beaucoup / moyen
voila c'est tous, mais si j'ai d'autre idée, je sais maintenant ou poster !
xav