Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Quelles améliorations vous attendez de Digital16-9

Message » 05 Mai 2006 0:25

timouton a écrit:Sinon, ce serait sympa dans le profil de pouvoir indiquer sa localisation (comme sur le forum).
Ca permettrait peut-être de rapprocher les fans de home-cinéma qui veulent faire des démos de leurs installations... filer des coups de paluche pour intégrer des installations...

Super idée ! :idee: :P
Lotte

Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33

Message » 05 Mai 2006 14:23

Je pensais aussi que directement sur homecinema-fr.com, ce serait sympa, en plus du lien www, de pouvoir mettre un lien vers l'installation sur digital 16-9. Certaines personnes ont des sites perso + leur installation sur digital 16-9.

Du genre, en indiquant dans son profil homecinema-fr.com son pseudo digital, rajouter le lien vers l'installation sur Digital 16-9 dans les liens (msn, email, www...). Cela permettrait de renforcer le lien entre HC-fr.com et Digital16-9.
timouton

Inscription Forum: 02 Juin 2005 2:29

Message » 28 Mai 2006 15:51

timouton a écrit:

Sinon, ce serait sympa dans le profil de pouvoir indiquer sa localisation (comme sur le forum).
Ca permettrait peut-être de rapprocher les fans de home-cinéma qui veulent faire des démos de leurs installations... filer des coups de paluche pour intégrer des installations...

Super idée !

:o Oui, mais pas plus que la ville comme indication, pas d'adress compléte, sa faciliterait trop le travail des gentleman cambrioleur.... !

Je me permet d'écrire sur ce post car je trouve tous ceci trés interessant:

:idee: La recherche des instalations par type de materiel (comme évoqué en 2004) sa serait top !
avec le détail des composants pour le cas de l'utilisation d'un PCHC.
Ceci pour, qu'une personne qui recherche les instalations qui intégre un modéle d'amplificateur ou une carte graphique d'un PCHC, et bien, avec la fonction recherche elle voit apparaitre tous les instalations qui utilise cet amplificateur et cette carte graphique.

:idee: Classification: Salle dédié / des piéce à vivre

:idee: type de salle : dans les combles / en sous-sol / .....(en terrase :mdr: )

:idee: Par Type d'instalation: 9.1 / 7.1 / 5.1 / 4.0 ect...

:idee: Pour les collectionneurs de statuettes / d'affiches / ....

:idee: Par date de publication sur le site / date de mise à jour

Et personelement, je préfére le designe du site HCFR que de la partie 16-9 instalation, d'ailleur j'ai quelque logo fait maison, si ça peu servir... :D

les smiley pour l'avis des instalations sont juste l'object de conflit...entre les internautes.Ils sont mal compris enfin interprétable diffèrement d'une personne à l'autre..c'est pas clair....Je n'ai pas trouvé dans la charte d'explication sur ce point, quant on met un systéme de notation, il faut au moin indiquer comment l'utiliser, car il est sujet à de nombreuse interprétation...

on à trois niveaux, c'est j'aime : beaucoup / moyen / pas du tous
ou alors : moyen / pas du tous / vraiment pas du tous
ou alors : vraiment beaucoup / beaucoup / moyen

voila c'est tous, mais si j'ai d'autre idée, je sais maintenant ou poster ! :mdr:

xav
d-d

Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28

Message » 07 Juil 2006 9:26

Alors une petite Réponse s'impose à tous ça !

Pour la partie lien entre digital16-9.com et HCFR, j'ai déja vu avec un modérateur pour que je change le premier Post !

il faut donc que je m'y mette mais depuis que je travaille chez allocine.fr j'ai plus beaucoup de temps !

Mais si vous pouviez me dire la synthse de ce que vous aimeriez voir en haut d'un post sur HCFR, avec les infos de digital je pourrais gagner du temps !

Pour la localisation celle ci est en place depuis que nous en avons parlé elle est en place sur le serveur dedié par encore publique car pas asser de donnée !!

Pour la recherche elle est sufffisament complete actuellement !
mettez pioneer ou une reference d'un ampli vous allez voir :)

Pour les recherche par vu, date de modif etc... c'est deja en place depuis le debut !

il suffit d'allez voir stats !!
quand au smiley cela à deja été suffisament compliqué pour trouver un truc accetable donc pour le moment c'est plutot bien comme ça !

pas la peine de ce compliquer la vie encore plus !

Pour le reste y'as des priorités !
Faut que je m'y remette !
Ch.
Troyan

Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00

Message » 07 Juil 2006 17:34

oui,

C'est vrais que les smiley sont "compliqué", je dirais même qu'ils sont "inadapté" : faite un sondage. :-?

Je vient de réessayé à l'instant, le systéme de recherche à été trés amélioré ! vraiment cool !
merci ! :D dommage que l'activation de la recherche "aprofondi"n'est pas été annoncé sur le site ! :-?

Si vous pouviez aussi revoir les couleurs et l'architecture de la mise en page, car ça fait un peu vieillo, le site des "Commande groupé " et "HCFR" sont beaucoup mieux réussi !

enfin, merci pour le travail accompli et bon courage pour ce qui reste à accomplir :wink:
d-d

Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28

Message » 02 Oct 2006 13:15

Propos modérés par moi même

Si Gyzmo puvait les effacer dans sa citation, merci.
Dernière édition par breizheau le 05 Oct 2006 5:21, édité 2 fois.
breizheau

Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30

Message » 02 Oct 2006 13:37

faut pas se facher comme ca !!
:mdr: :mdr: :mdr:
il me semble qu'il n'y a qu'un seul gars, benevole en plus, qui s'occupe de digital 16/9 :wink: alors il est possible que tu ais été zappé, sans le vouloir !
y'a aucune raison qu'il ne veuille pas passer ton install puisque c'est gratuit !!! mais t'es si préssé que ca?? :o
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 02 Oct 2006 13:53

Oh là,làààààààààààààààààààà :o :o

Mauvaise journée breizheau :wink:

C'est vrai qu'il est tout seul Troyan,avec un coup de main de Fredbi (il me semble).
C'est un bon site pour nous,bien fait et il est gratuit,que demander de plus :wink:

As-tu cliqué sur la touche demande de plublication,sinon il ne publiera jamais.

A+
cricri88

Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16

Message » 03 Oct 2006 13:19

C'est vrai que c'était une mauvaise journée hier, veuillez me pardonner...... Être admin et modo, gérer des demandes, je sais que c'est du taff (pour l'avoir été sur un autre grand forum n'ayant rien à voir avec le HC :wink: ). Mais bon, c'était comme "ça". Je suis assez "impulsif" dans les paroles comme pour mes actions (c'est comme ça que je me suis attaqué aux Cremona !!!!!!!!!!!!! :mdr: )
Oui Cricri, j'ai cliqué sur demande de publication puisque on m'a dit que ma demande était prise en compte. J'ai re-cliqué hier. J'attands.

Moi être pressé ? Nan, je n'en suis pas à 6 mois près ! :wink:

Allez, je vous laisse, j'ai des plans de Cremona sur le feu ! :mdr:
breizheau

Message » 03 Oct 2006 13:30

breizheau a écrit:C'est vrai que c'était une mauvaise journée hier, veuillez me pardonner......

Pas grave on a tous des mauvaises journées parfois :wink:
cricri88

Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16

Message » 03 Oct 2006 22:45

Bonjour a tous,

Pas de souci, on reste calme! ;-) Bizarre pour ton install, je vais voir de suite avec Christophe ce qui se passe....
Dans tous les cas, je te confirme que nous ne faisons aucune retention d'installation, ce n'est pas le style de la maison! ;-)

Encore un peu de patience, on va y arriver!
;-)

Fredbi
fredbi

Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00

Message » 04 Oct 2006 23:49

Alors moi aussi je vais pousser mon coup de gueule !
breizheau ton installation si tu y vas tu vas comprendre !!

tu n'as pas enregistré ton email, comment peux tu recevoir ton password ?
et sans ton mail je ne peux pas t'envoyer de mail pour te prevenir d'un eventuel probleme sur ton installation.

Alors j'ai mis en gros sur ta premiere ligne en ROUGE qu'il fallait que tu rajoutes ton email pour etre publié !

Pas de bol t'as oublié ton password ??

Je crois qu'on est victime de pas de chance.
je peux pas te prevenir et t'oublis ton pass ?

PS : les compte mailing listes et le comptes pour les installations ne sont pas les memes aucun rapprochement possible pour les mails !

je t'envoi ton log et pass par mail !
Ch.
Troyan

Message » 05 Oct 2006 5:14

On a vraiment pas de chance alors.... :(

@Cricri : c'était VRAIMENT une mauvaise journée..... :roll:

Sur ce, je comprends que les personnes "interessées" aient pu se sentir agressées. Pas de volonté de ma part à ce sujet. Je me répète, je SAIS ce que c'est d'être bénévole sur un site et forum et les coups de gueule des gens "gonflent" ces acteurs (je m'en suis pris pendant plus d'un an et des coriaces.... :wink: )

Je vous embêterai plus, promis... (mais ça a permis au moins de résoudre quelque chose !)
Bye et bonne continuation.
breizheau

Message » 05 Oct 2006 8:02

ouais ca me permet surtout de me dire que la modif pour verifier que l'email est un champ obligatoire n'a pas marché ou j'ai oublié de la publier !

Ch!
Troyan

Message » 05 Oct 2006 10:38

Fredbi, toujours là quand il le faut... :mdr:
Bandit...

Inscription Forum: 24 Déc 2003 1:37

Retourner vers Install Digital 16-9

• Articles en relation
    Dernier message