je vais commencer ma futur salle cet été ( à partir du 09 aout je suis en vacances !!

L'objectif pour moi est d'intégrer au mieux cette salle au sein de ma maison et de montrer qu'il est possible de faire quelque chose de vraiment bien phoniquement à un prix raisonnable et surtout en faisant de cette salle une pièce vivante et acceuillante.
Explication:
Maison recente de 2009, combles aménageables de 55 m² qui sera composé pour le futur d'une chambre ( la notre ) une salle de bain /toilette et de la salle.
Cette salle sera situé au dessus du salon ( car sinon au dessus des chambres donc pas top, le bébé à 2 mois!!! ) je dispose d'un plancher bois non créé (donc solives apparentes toutes les 45, isolation avec laine de verre de 200mm entre ).
Cette salle fait comme dimension brut 6m de long X 4m de large, je ne sais donc pas qu'elles seront les dimensions finales vu que l'isolation n'est pas faite.
Proposition que je prévois afin de limité voir supprimer le bruit entre la salle et le reste de la maison:
Pour le sol : (

Phaltex sur solive
OSB 2 ou 3 en 16 ou 18 ( vraiment un intérét de mettre du 18?)
Plots antivibratile + entre laine de roche en panneau( http://www.rt60.net/iso_acoustipad.htm" onclick="window.open(this.href);return false;)
Re OSB 2 ou 3 en 18
Panneaux de liege
Moquette ou parquet ?
Pour les murs :
isolation classique laine de verre en 300mm
Doublage placo avec vide d'aire posé sur le deuxieme plancher OSB
Coté chambre et sdb je mettrais je pense un mur placo phonique avec porte spéciale . (je ne sais pas ce qui existe)
Interieur salle:
Installation d'un système typé home cinema via le site ( http://www.rt60.net/akit01.htm" onclick="window.open(this.href);return false; )
Ecran transonore ( taille à définir)
VP à définir ( JVC, Sony ?? )
Ensemble Jamo THX
Ampli et lecteur DVD pioneer ( + futur Blue ray pioneer ou sony en décembre )
Que pensez vous du projet?
Pouvez vous me dire ce qui va et ne va pas ( la critique est toujours bonne à prendre

Qu'auriez vous fait à ma place pour le sol car je ne suis pas expert ?
Vu la qualité des posts sur le forum et notamment le nombre de réalisations je pense qu'un retour de votre part me sera positif notamment sur les améliorations accoustique du gros oeuvre.
merci à tous .
merci a tous .