bobim a écrit:si tu étais sur l'idf, je t'aurais donné une chambre d'écho Sansui avec un ampli tuner increvable et de la même époque que ton sansui et pê meme un lecteur de bande
je prend
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
bobim a écrit:si tu étais sur l'idf, je t'aurais donné une chambre d'écho Sansui avec un ampli tuner increvable et de la même époque que ton sansui et pê meme un lecteur de bande
Nono a écrit:bobim a écrit:si tu étais sur l'idf, je t'aurais donné une chambre d'écho Sansui avec un ampli tuner increvable et de la même époque que ton sansui et pê meme un lecteur de bande
je prend
bobim a écrit:vous battez pas car faut que je demande à ma mother d'aller visiter sa grotte à spyder (je suis arachnophobe )
Paull a écrit:C quoi votre nouvel avatar à tous?
dominax a écrit:bobim a écrit:vous battez pas car faut que je demande à ma mother d'aller visiter sa grotte à spyder (je suis arachnophobe )
merci, j'ai hate, cela m'intéresse aussi, je suis preneur
dominax a écrit:je ne plaisante pas je suis vraiment intéressé, c'est pas du pipo
Gort'h a écrit:Tu es sur qu'il est de paname?
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |