1er aménagement de la piece
Pose de panneaux
Conditionneur secteur
Tapis et vue d’ensemble
Accuphase E5000
Essai et retour sur Accuphase DG68
Arrivée et installation du DG68
Visite et écoute d’un membre
Apres quasi 25 ans à Levallois, je déménage !!! Changement pour évidemment « un peu de place »
Cette piece pas tres grande mais bien amortie m’a permis d’exploiter nombre de materiel, les plus marquant : enceintes JM Lab Antéa, Electra 936, Focal 1037 et 1028 Be. Ensuite 10 ans avec les 802 Nautilus
Divers ampli avec dernièrement un Accuphase E470, Un Dac lecteur reseau Teac UD701.
Source Mac Mini dedié, Audirvana Qobuz
à l’origine une magnifique paire de Jm Lab Antéa

Puis un ensemble Jm Lab Electra, ici les 936

Enceinte qui ont été mariées à mon 1er Ampli Accuphase acheté ici sur Hcfr, un E305 V qui avait 17 ans au moment de l achat et pas une ride, il se mariait tres bien avec les Electra
Sont venues diverses enceintes comme des Focal 1037 Be (ici en compagnie du E305v) et 1028 Be et Ampli toujours Accuphase : E308 puis E450

Les 802 Nautilus qui ont succédés aux JmLab 936, Focal 1037 et 1028 Be, elles sont restées une dizaine d’années en compagnie d’un ensemble Accuphase C2000/A45

Sont venus ensuite des 805 D3

Ensuite des 803 D2

Et tous récemment retour sur des magnifiques 802 D2

La piece a été vidée, les divers amortissant retirés et le travaux ont lieu pour remettre « à blanc » cette semaine

La nouvelle piece, de l’espace et évidemment du travail en perspective mais ce n’est que du bonheur et de la passion
L’avant

L’arriere

Le coté, la séparation va se faire quasiment au niveau de la corniche.

Évidemment ça ne vas pas se faire en 1 jour mais j’espère que les 802 vont pouvoir s’exprimer.
A suivre !!