Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Présentation installation + demande infos

Message » 12 Sep 2021 3:15

Bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un ensemble haute fidélité et j'aimerai savoir ce que ça vaut car on me l'a donné en faisant un déménagement...sisi...le coup de chance ,enfin la personne semblé savoir qu'elle me faisait un beau cadeau vu qu'elle m'a proposé de l'installer chez moi , et je sais pas si je dois le garder ou pas .
Je l'ai testé , il marche parfaitement , le son est incroyable , trop même pour moi j'ai l'impression d'être devant une porche de l'audio alors que je n'ai pas le permis , passé de mon 7.1 onkyo à ça , c'est juste incroyable pour écouter la musique .

Alors cet ensemble ce constitue de

2 CELESTION SL700 SPECIAL Edition aspect béton sans les pieds
1 Ampli Quad 606
1 pre ampli ENSEMBLE VIRTUOSO HYBRID TUBE AND SOLID STATE doré et bois
1 paire de câble hp mit terminator 2.....pas encore testé , j'ai eu peur de la taille :D
1 Paire de cable DIY que j'ai branché pour le test
1 Paire MIT MI-330 PLUS Series II 1m
+ divers câble rca

Vous en pensez quoi ? à l'écoute c'est sublime , mais déjà là seul source que j'ai trouvé hi-rez , c'est mon smartphone sony et j'ai tapé FLAC sur youtube , j'ai même pas une platine , ça vaudrait combien d'occasion si je décidé de revendre le tout pour une personne qui en aura plus l'utilité que moi ? ou dois absolument gardé ça parce que j'aime la musique et que j'ai la chance de l'avoir ...

Merci pour vos infos
popokun
 
Messages: 22
Inscription Forum: 25 Fév 2016 0:03
  • offline

Message » 12 Sep 2021 10:12

Un ensemble moyen gamme des années 90
stephane092
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 12 Sep 2021 22:48

Bonjour , vous auriez une idée du prix que ça vaut ? merci

On gagne a brancher les câbles Mit 2 et 330 ? j'ai que des entrées rca avec un câble de qualité jack vers rca , c'est suffisant ou je perds beaucoup en qualité du coup merci
popokun
 
Messages: 22
Inscription Forum: 25 Fév 2016 0:03
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message