As tu démarré par le réglage de ta netteté avec une bonne mire, puis les convergences rouge et bleu et le gamma

Où alors tu as mal paramétré colorHCFR

PS : Polo tu devrais t'y mettre, je suis sûr que tu y verrais une grosse différence

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, dr rotule, fanvw, Google Adsense [Bot], IntenseEleven, KebabFan, potof et 37 invités
La configuration dans mon profil
Alors déjà je pense que ta carte graphique n'est pas réglée en mode étendu soit 0-255 idem pour le VP
fanvw a écrit:Alors déjà je pense que ta carte graphique n'est pas réglée en mode étendu soit 0-255 idem pour le VP![]()
As tu démarré par le réglage de ta netteté avec une bonne mire, puis les convergences rouge et bleu et le gamma![]()
Où alors tu as mal paramétré colorHCFR
PS : Polo tu devrais t'y mettre, je suis sûr que tu y verrais une grosse différence
Ulthane a écrit:Bon et bien j'ai passer un coup de bombe à air sec pour dépoussiérer à travers les grille et maintenant... J'ai le droit à de jolie halo sur fond noir et des petite tache noir... Je me demande si le vp est pas en train de rendre l'âme en même temps...
|
Retourner vers Installations HC dédiées |