Quand on ne peut travailler que quelques heures le week-end et le mercredi, ça va nettement moins vite.
Cependant, toute l'isolation de l'étage est terminée. Il reste à faire les raccords entre les lais d'isolant au niveau des pièces de charpente et à poser le scotch pour relier tout ça. C'est commencé depuis cette semaine.
Je mets aussi du pare-vapeur sur les rouleaux de laine de verre qui apparaissent à nu autour des velux. C'est un peu long à faire tout ça et en plus, ça ne se verra même pas après

.
Heureusement les vacances approchent et je vais pouvoir hausser le rythme. Ça commencera par la pose des gaines électriques pour l'éclairage des différentes pièces de l'étage.
Je dois chiffrer le nombre de plaques de placo à me faire livrer durant les vacances ainsi que tous les rails et montants en 100mm de large. Puis ouvrir une petite trémie à l'endroit du futur escalier, juste histoire de pouvoir passer les plaques d'un étage à l'autre.
Accessoirement, je vais avoir quelques voyages à la déchetterie pour déposer la vieille laine de verre inutilisable. Je vais juste garder les meilleurs bouts pour la réalisation des estrades. Je verrai si je peux racheter de la laine de roche en flocons comme j'avais pris pour l'isolation du plancher de l'étage.
Rodolphe