|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, GT-RUN, porciprince, seb8, stephblues57 et 46 invités
Sevydrago a écrit:'Foiré va![]()
![]()
![]()
Tiens mon cher ami je viens de me faire Batman The Dark Knight, j'ai pas pu résister, un film purement jouissif même si qlq longueur ici et là mais rien de bien méchant !! Le film cartonne sérieux...
Je lui reprocherais de ne pas avoir de noir très profond mais le reste est superbe !!! J'aimerai bien voir ce film sur ta TV LCD LED![]()
Rooooh je te charie![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt ma poule
denonjohn a écrit:Sevydrago a écrit:'Foiré va![]()
![]()
![]()
Tiens mon cher ami je viens de me faire Batman The Dark Knight, j'ai pas pu résister, un film purement jouissif même si qlq longueur ici et là mais rien de bien méchant !! Le film cartonne sérieux...
Je lui reprocherais de ne pas avoir de noir très profond mais le reste est superbe !!! J'aimerai bien voir ce film sur ta TV LCD LED![]()
Rooooh je te charie![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt ma poule
ben t'as pas encore commandé le tien???????????![]()
![]()
du coup mon projo semble bien faible à côté du nouvel écran!!!! y a p'tet du changement à venir
denonjohn a écrit:du coup mon projo semble bien faible à côté du nouvel écran!!!! y a p'tet du changement à venir
La configuration dans mon profil
calovadts a écrit:denonjohn a écrit:du coup mon projo semble bien faible à côté du nouvel écran!!!! y a p'tet du changement à venir
![]()
![]()
![]()
???????????
calovadts a écrit:denonjohn a écrit:du coup mon projo semble bien faible à côté du nouvel écran!!!! y a p'tet du changement à venir
![]()
![]()
![]()
???????????
calovadts a écrit:Oui mais c'est quand même un VP que tu cherches???
calovadts a écrit:Le HC5500 semble plus lumineux et l'image plus dynamique que sur le HC6000 (info reccueilli auprès de Fcouma qui a un HC5500 remplacé le temps d'un SAV par un HC6000)...
Et il est moins cher. Sinon, tu as toujours les DLP comme solution...
ptiJean a écrit:Un petit JVC HD350 ?
A+
|
Retourner vers Installations HC dédiées |