Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, bosskev, CDGG, pillo2a et 197 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

aide vers une grosse amélioration

Message » 02 Jan 2023 1:00

ca y est, le HD83 a trouvé son remplaçant...le cinema peut re fonctionner. Je suis passé sur l epson LS12000. Bien content du video, je ferai une calibration dans les semaines a venir.
Je me pose la question de la toile. C' est une toile trans sonore "classique", il faudrait que je commande un echantillon de toile 4k afin de juger de la possible amelioration. A voir dans la future salle, qui devrait arriver dans les mois a venir.

La question du jour concerne l alimentation des enceintes. Je vise l autonomie energetique dans la prochaine maison ( uniquement la journée ) du coup je gratte les watts de partout, et les 5 amplis du cinema font mal.

est il possible en conservant une certaine qualité de remplacer les P2500s des 38, XM4080 des compressions et surround, et p7500s du gti15 par des amplis moins energivores ? sachant que je dois utiliser peut etre 15/20 % des capacités de ces amplis... le xm4080 doit tirer dans les 400w, c est quand meme rageant pour alimenter des compressions.
peut etre des amplis a monter tels que hypex ou autre ?


et bonne année a tous! :)
benji3110
 
Messages: 456
Inscription Forum: 01 Nov 2008 18:53
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message