Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Black Box : Construction Salle HC en ss-sol "pour les nuls"

Message » 16 Oct 2009 21:03

bryanfury a écrit:
calovadts a écrit:
SCUDERIA a écrit:Pourquoi ne remet tu pas une couche de placo Phonique. Ca marche plutôt bien.

A+,

Scuderia.

Parce que mon appart et mon véhicule ne me permettent pas de me balader avec des plaques de 250x120cm..... :oops:
:mdr:
Je suis au 7ème étage et ça ne rentre pas dans l'ascenseur et ça ne tourne pas dans les escaliers.....
:cry:


Bonsoir,

Il existe des plaques en 60cm de large, renseigne toi, sait on jamais ;)

Bonne soirée

++

:o
Ben je n'en ai jamais trouvé et même en demandant il m'a été répondu que non.... :-?
Tu as des infos?? :idee:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Oct 2009 21:14

C'est que ca devient un topic d'isolation....

MP...... SVP :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 16 Oct 2009 23:26

Oups désolé on spam ton post :-?

à bientôt lolo ;)

Je t'envoie un mp calovadts ;)

++
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 16 Oct 2009 23:52

Salut Lolo63,

Whouaa :D
Ta salle est vraiement M A G N I F I QU E :D
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur ton post, mais que d'avancéee depuis :wink:
- Le ciel étoilé est superbe :D
- Les appliques murales lumineuses c'est original et bien pensé :lol:
- Ce sont des GKF SVP1000 il me semble .... donc aussi que du bonheur en perspective :mdr:

Bref un grand BRAVO, tu peux être fier du travail accompli, la fin est proche et tu vas pouvoir en profiter pleinement crois moi :wink:

Cinema235
Cinema235
 
Messages: 525
Inscription Forum: 03 Déc 2007 22:23
  • offline

Message » 17 Oct 2009 0:24

Cinema235 a écrit:Salut Lolo63,

Whouaa :D
Ta salle est vraiement M A G N I F I QU E :D
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur ton post, mais que d'avancéee depuis :wink:
- Le ciel étoilé est superbe :D
- Les appliques murales lumineuses c'est original et bien pensé :lol:
- Ce sont des GKF SVP1000 il me semble .... donc aussi que du bonheur en perspective :mdr:

Bref un grand BRAVO, tu peux être fier du travail accompli, la fin est proche et tu vas pouvoir en profiter pleinement crois moi :wink:

Cinema235



Aaaaahhhh.... bonjour....... "maître"..... Image j'avoue que tu m'a donné.... "le virus...." avec "la fièvre du dimanche soir" de tes màj :mdr:

Un grand merci à toi... et comme tu peux voir... je passe le relai...aux prochains.

Nous sommes des éternels maillonsImage :mdr:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 17 Oct 2009 9:53

Salut Lolo,

Peux-tu me dire si les GKF peuvent être Bi-amplifié.

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4941
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2009 11:20

SCUDERIA a écrit:Salut Lolo,

Peux-tu me dire si les GKF peuvent être Bi-amplifié.

A+,

Scuderia.


non pas de bi-amplification sur les SVP-1000 tout du moins les mk1 :wink:

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 17 Oct 2009 11:52

Merci Stéf.

P.S : tu as pu regarder ma longue demande que je t'ai envoyé par mail ??? :oops:

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4941
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2009 12:41

SCUDERIA a écrit:Merci Stéf.

P.S : tu as pu regarder ma longue demande que je t'ai envoyé par mail ??? :oops:

A+,

Scuderia.


oui j'ai regardé Stef et j'essaie de me caler quelques minutes pour les attaquer :wink:

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 17 Oct 2009 13:26

Merciiiiii :wink:
SCUDERIA
 
Messages: 4941
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Oct 2009 1:39

calovadts a écrit:Salut Christophe, non non ce n'est pas pour ma salle dédiée.....
C'est juste pour mon apart de paris. On veut fermer deux pièces et isoler quand même un peu phoniquement entre ces deux pièces. Et comme il y a déjà une cloison en contreplaqué, je cherche quelque chose de plus efficace avant de mettre de la tapisserie......
:wink:


en MP calo :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Oct 2009 12:42

bryanfury a écrit:Bonsoir tous le monde,

Pour le sensor bar comme le dis lolo il y en a sans fil mais attention c'est ultra gourmand en piles :o et c'est encore plus rageant lorsqu'on oubli de l'éteindre :x
Sinon j'ai lu sur un forum que l'on pouvait rallonger le câble d'origine peut être que je vais tenter cette méthode ...


Une méthode à deux balles pour se faire une sensor bar déportée : 4 LED Infrarouge (que tu trouves dans n'importe quel magasin délectronique) mises en série et alimentées en 5 V (les transfos secteur qui te sortent du 5V sur un connecteur USB ne sont pas dur à trouver non plus) et ça roule. Tu places 2 LED de chaque côté et tu as toute liberté pour adapter l'écartement à la largeur de ton écran. Si ça manques de puissances tu peux même doubler le dispositif en mettant 2 groupes de 4 LED en parallèle sur le 5V.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 18 Oct 2009 13:59

Ki a écrit:
bryanfury a écrit:Bonsoir tous le monde,

Pour le sensor bar comme le dis lolo il y en a sans fil mais attention c'est ultra gourmand en piles :o et c'est encore plus rageant lorsqu'on oubli de l'éteindre :x
Sinon j'ai lu sur un forum que l'on pouvait rallonger le câble d'origine peut être que je vais tenter cette méthode ...


Une méthode à deux balles pour se faire une sensor bar déportée : 4 LED Infrarouge (que tu trouves dans n'importe quel magasin délectronique) mises en série et alimentées en 5 V (les transfos secteur qui te sortent du 5V sur un connecteur USB ne sont pas dur à trouver non plus) et ça roule. Tu places 2 LED de chaque côté et tu as toute liberté pour adapter l'écartement à la largeur de ton écran. Si ça manques de puissances tu peux même doubler le dispositif en mettant 2 groupes de 4 LED en parallèle sur le 5V.



Bonne idée... mais pas sûr qu'on soit en dessous des 9 € d'une sensor barre wireless... :-?

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 18 Oct 2009 20:47

ouahhhhhhhhhhhhha !! extra ta salle :o
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 19 Oct 2009 0:08

Merci Lincoln76 :wink:


Au fait, le site web de notre ami Cédric est opérationnel :

http://www.futureland.fr/Home_Cinema-c-1_38.html


A recommander pour les conseils, la dispo et les tarifs cool......"HC" :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message