CCN a écrit:Ah oui ca se vide, je suis d'accord
Merci pour la decouverte de tes leds bleus. Car il est clair que bcp investisse dans des guirlandes ou autres (que je n'aime pas trop personnellement), et là cela fait intégré et très pro.
Tes leds estrade eclaireront vers le plafond? vers le sol? y mettra tu un cache pour eviter eblouir nos yeux alcoolisés?
Pour les scénarios, a mon sens n'en prévois pas trop car tu vas vite te rendre compte que tu utilises toujours les memes.
Enfin, compte tenu de tous les bons plans que tu as recencés, trouvés sur le net, tu devrais mettre a jour ta page 1 avec les liens que tu as (site allemand...) car on va tous te demander les memes questions.
Oui, je suis de ton avis, à mon goût... la guirlande ca fait "déco de noël".... donc je préfère les Leds qui font plus "classe".
Les Leds de l'estrade éclaireront // au sol car j'ai testé différentes positions et le fait de les mettre sur le chant de l'estrade offre un effet visuel superbe.
En effet, le halo de lumière s'écarte...... en partant de la Led le long du sol sur 50 à 80 cm selon la hauteur. (vous verrez plus tard

Avec l'avantage qu'il n'y a aucun éblouissement (il faudait être pile en face de la Led... càd à 10 cm du sol...
bref complètement "carpette"

Avec en prime... à l'extinction du secteur (pas du bouton du transfo 12v) ..... un fondu !!!..... si si si

Pour les scénarios, il y en aura 3.
Probablement de la sorte :
-> 1 : éclairage total (Corniche + zone spectateur + écran) -> pour arrivée dans la salle ou visite
-> 2 : ambiance bar (Leds bar + déco + panneaux lumineux + ciel étoilé) -> pour l'ambiance fun lounge
-> 3 : un éclairage tamisé (par exemple variation à 30% de certains spots) -> pour pause en film par exple
Le 4éme bouton dispo sur les inter-scénario servira à l'extinction générale en sortie de salle.
Et bien entendu... le bar sera plein... pour être vidé....

PS :