Très sympa le rendu de ta salle finie
Et que dire du stockage tu vas être tranquille pendant un moment le temps de tout remplir !
As-tu placé tes diffuseurs au feeling ou suite à une étude ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, aureliensm, calova.dts, dr rotule, porciprince, Wathhh et 45 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Black is black 44
- SynTheTic
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 16:38
SynTheTic a écrit:Très sympa le rendu de ta salle finie
Et que dire du stockage tu vas être tranquille pendant un moment le temps de tout remplir !
Les diffuseurs ont été placés après avoir fait une longue étude sur la dispersion des ondes, non je rigole, Ils ont été placés des 2 côtés des surrounds car j'avais lu cela sur un article concernant les ondes stagnantes des surrounds.
Effectivement les capacités du nas me laissent une sacré marge.
- IROISE
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
IROISE a écrit:SynTheTic a écrit:Très sympa le rendu de ta salle finie
Les diffuseurs ont été placés après avoir fait une longue étude sur la dispersion des ondes, non je rigole, Ils ont été placés des 2 côtés des surrounds car j'avais lu cela sur un article concernant les ondes stagnantes des surrounds.
Effectivement les capacités du nas me laissent une sacré marge.
Belle salle Iroise , félicitation le 760 associé à la 1,7 de XS doit être sympa
Pour le stockage .... no comment un budget à lui tout seul ....
- Lowlow74
- Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
IROISE a écrit:fanvw a écrit:Belle scène avant, tu amplifies tes D600 avec quel intégré ?
J'ai pris le couple Yamaha pré-ampli CX-5100 et ampli MX-A5000.
J'en suis très satisfait.
J'utilise le même combo, également très satisfait
La configuration dans mon profil
HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
- SEB7
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Bonjour Monsieur.
Belle salle beau boulot.
Encore mieux en vrai.
@ Bientot.
Mika
Belle salle beau boulot.
Encore mieux en vrai.
@ Bientot.
Mika
- CashRecta
- Inscription Forum: 17 Mai 2017 13:28
CashRecta a écrit:Bonjour Monsieur.
Belle salle beau boulot.
Encore mieux en vrai.
@ Bientot.
Mika
Merci Mickael
A très bientôt
Bernard
- IROISE
Hello Bernard,
J'ai quand même un peu honte de ne pas avoir vu que tu avais enfin ouvert un sujet
Je connais plutôt bien cette salle puisque nous sommes presque voisins avec Iroise et que nous avons réalisés nos salles quasiment en même temps. J'étais encore assis hier après-midi dans l'un de ses fauteuils accompagnés par quelques forumeurs locaux. Une très belle réalisation avec un superbe niveau de finition. Au delà des réflexions techniques c'est le niveau de qualité de chaque éléments qui démontre à quel point notre hôte a cherché longtemps avant d'agir. L'image délivré est réellement superbe sur cette immense toile en 2:35 et l’immersion sonore est juste impressionnante. Objectivement, c'est une des plus belles réalisations qu'il m'est été donné de visiter. Même si je te l'ai déjà dit de vive voix : Bravo pour le travail effectué et ta volonté à toujours améliorer ce qui peut l'être.
En bonus, j'ai cherché un peu et j'ai retrouvé de quoi compléter ton topic
En mai 2017 nous avions organisé une rencontre HCFR et quelques uns d'entre nous été venus te rencontrer alors que salle était encore en travaux. Voila 3 clichés qui permettent encore une fois de voir le travail effectué.
Une dernière photo souvenir avec ta première installation à l'étage ou tu nous avait quelques démos.
Bons films et profite bien de ta salle
J'ai quand même un peu honte de ne pas avoir vu que tu avais enfin ouvert un sujet
Je connais plutôt bien cette salle puisque nous sommes presque voisins avec Iroise et que nous avons réalisés nos salles quasiment en même temps. J'étais encore assis hier après-midi dans l'un de ses fauteuils accompagnés par quelques forumeurs locaux. Une très belle réalisation avec un superbe niveau de finition. Au delà des réflexions techniques c'est le niveau de qualité de chaque éléments qui démontre à quel point notre hôte a cherché longtemps avant d'agir. L'image délivré est réellement superbe sur cette immense toile en 2:35 et l’immersion sonore est juste impressionnante. Objectivement, c'est une des plus belles réalisations qu'il m'est été donné de visiter. Même si je te l'ai déjà dit de vive voix : Bravo pour le travail effectué et ta volonté à toujours améliorer ce qui peut l'être.
En bonus, j'ai cherché un peu et j'ai retrouvé de quoi compléter ton topic
En mai 2017 nous avions organisé une rencontre HCFR et quelques uns d'entre nous été venus te rencontrer alors que salle était encore en travaux. Voila 3 clichés qui permettent encore une fois de voir le travail effectué.
Une dernière photo souvenir avec ta première installation à l'étage ou tu nous avait quelques démos.
Bons films et profite bien de ta salle
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Une sacrée évolution, bravo
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Très belle salle que j'ai eu l'occasion de visiter hier.
Une question, Iroise : pour quelle raison es-tu passé de la toile Cinescreen à la toile Xtrem Screen ?
Une question, Iroise : pour quelle raison es-tu passé de la toile Cinescreen à la toile Xtrem Screen ?
- KRoT@L
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Juil 2007 22:28
Pour un gain de luminosité en HDR (1.7 contre 1.0)
Après entre du tissée et du pvc microperf, chacun défendra sa crèmerie.
Après entre du tissée et du pvc microperf, chacun défendra sa crèmerie.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
fanvw a écrit:Une sacrée évolution, bravo
Merci Fanw
C'est avec plaisir que je te recevrais, si tu ne passes aux alentours du 15 août.
- IROISE
Merci Kroutch pour ta participation, j'adore la photo de groupe.
Je suis nostalgique de revoir ma première pièce semi-dédiée, une pièce ouverte de 15 m² (3x5)
J'y ai passé de bons moments mais rien à voire avec le plaisir que me procure ma salle aujourd'hui.
Je suis nostalgique de revoir ma première pièce semi-dédiée, une pièce ouverte de 15 m² (3x5)
J'y ai passé de bons moments mais rien à voire avec le plaisir que me procure ma salle aujourd'hui.
- IROISE
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le 3ème en partant de la droite (le beau gosse, quoi ... )
- IROISE
Bon, faut dire aussi que tu es le seul à avoir besoin d'une canne pour rester debout
Si vous me cherchez, je suis déjà très loin...
Si vous me cherchez, je suis déjà très loin...
- SynTheTic
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 16:38
Vraiment très beau. Quel travail, j’en bave sur ma tablette. Et du coup tu as un deuxième caisson maintenant?
- KURGAN49230
- Inscription Forum: 20 Fév 2018 19:38
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|