comervp a écrit:Génial, Franck!!!
Peut-être que j'aie mal compris, dis-moi si je me trompe:
- À droite: Lycra mat gris + Lycra mat blanc (mon écran est maintenant comme ça) EXACT
- À gauche: Lycra mat gris + Lycra mat blanc + Burlington ? EXACT
On dirait à gauche image plus définie, plus claire (lumineuse) et les blancs "trop" blancs" (brûlés): tu confirmes? Devrait-on enlever le lycra blanc ou ne pas mettre de lycra du tout?
Non, les blancs ne sont pas brûlés comme tu dis, je n'ai pas un super APN, l'image est plus lumineuse c'est sûr, ce que j'aime c'est intensité des couleurs beaucoup représentative.
Merci again.
Je ne m'attendais pas à un tel résultat avant de me lancer ventre à terre sur la conception de mon Ecran incurvé version 2, c'est tant mieux pour tous ceux que ça intéresse, le lycra tendu génère des lignes brillantes par endroit et mieux encore malgré la superposition des tissus Lycra/Burlington, aucun moirage

Et suivant l'ambiance lumineuse de chacune de vos pièces, rien ne vous empêche de mettre en backing un lycra blanc ou gris, bon je reste sur mes gardes quant à la perte de fréquence que ce tissus pourrait générer, mais ayant déjà fait quelques écoutes à l'oreille en stéréo pour bien me rendre compte, je n'ai pas ressentis de baisse coté gauche