Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bucci, HoberM, indyhelp, matrox445, retour1984, Tonius et 285 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Coyote's House: Travaux HC et délires {MAJ 08/10/08}

Message » 20 Fév 2007 13:17

christelle 31 a écrit:Salut les monstres !!! :wink:

Alors, quoi de n'oeuf ?? :o


NNNIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA :mdr:

bah écoute en ce moment c'est paperasse power... le crédit pour la maison, les assurances pour la maison, voiture, sécu, médecin : accident du travail, etc...

bref, c'est du couché 2 plomb' du mat' pour remplir tous ces papiers afin de les envoyer le lendemain 8h pétantes... et ce depuis 3 semaines :-?

vivement le 4 avril pour la signature chez le notaire, je serai enfin tranquile et commencerai mes travaux ! :P

sinon, pour me détendre, je continue mon sub de folie, peinard dans mon atelier, ça me vide l'esprit :wink:
Il ne me reste plus qu'une face à coller et reprendre un peu le support du HP.
Ensuite ce sera un peu de finition (limer les vis + mastiquage) et si le temps me le permet, une petite déco "spéciale" :wink: (sinon ça va finir avec du velour noir collé dessus)

valà !
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 20 Fév 2007 14:05

Accident du travail ?? Qu'est-ce que t'as fait ?? :o
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 20 Fév 2007 14:48

Comme il est complètement crazy (malade) il a essayé d'utiliser son sub comme supositoire ? :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 20 Fév 2007 15:05

coyote76 a écrit:Comme il est complètement crazy (malade) il a essayé d'utiliser son sub comme supositoire ? :mdr:


:mdr:

Hidden Text:
ouai euh... bah écoute, il y aura toujours une barrière entre ma rondelle et un objet extérieur, c'est mon calbard :mdr:


Après ce moment de classitude extrême et pour répondre à ta question Christelle, je me suis viandé dans les escaliers au boulot il y a quelques semaines, j'ai écopé d'une superbe entorse linéaire et d'en gros hématome sous la chair, bonjour la douille... 3 semaines de chevillère et béquilles... là je ne l'ai plus mais ça lance bien fort parfois...

et pour faciliter le tout, mon très sympatique c** de médecin me bloque mes papiers parce que j'ai mis à peine plus de 48h à déclarer cet accident... :evil:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 20 Fév 2007 16:46

Eh bé !! c'est le topic des éclopés ici !! :lol: On fait la paire toi avec ta canne et moi avec mon bras !! :lol: (enfin moi je peux danser !!! :P )

Tu sais le taux d'usure des calcifs, au fait ? A ta place, je ferais gaffe !! :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 20 Fév 2007 17:09

Ca vole haut ici !
Enfin, comme d'hab quoi ! :mdr:

Crazy, ton texte "caché" n'est pas vraiment caché ! :roll: :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Fév 2007 17:55

arnuche a écrit:Crazy, ton texte "caché" n'est pas vraiment caché ! :roll: :lol:


c'est pour pas troubler les âmes sensibles ou me faire alpaguer par les modos :roll:

faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ! :P Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :lol:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 20 Fév 2007 17:57

christelle 31 a écrit: On fait la paire toi avec ta canne et moi avec mon bras !! :lol: (enfin moi je peux danser !!! :P )


Bah on a qu'à s'attacher tous les deux comme ça on pourra danser et tu utiliseras mon bras pour tes tâches quotidiennes :mdr: (qui a dit qu'il y avait un sens caché dans cette phrase ? :wink: )
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 20 Fév 2007 18:22

Crazy_Solo a écrit:
arnuche a écrit:Crazy, ton texte "caché" n'est pas vraiment caché ! :roll: :lol:


c'est pour pas troubler les âmes sensibles ou me faire alpaguer par les modos :roll:

faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ! :P Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :lol:

Ben oui mais là il n'est pas du tout caché, donc je ne vois pas l'intérêt de le mettre dans un cadre où il est mis "texte caché" s'il ne faut même pas cliquer dessus pour qu'il apparaisse ! :P
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Fév 2007 19:12

:lol: :lol: :lol: Ils sont fous ! :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 20 Fév 2007 19:42

salut à tous les fondus du bocal

Des news pour coyote, j'ai fait les premiers essais sur du plexi 6 mm, et ben bonjour la m.........e, le plexi colle à l'outil ,l'etat de surface usinée n'est vraiment pas concluant, jeudi je vais de nouveaux essayer mais sur une autre qualité de plexi (normalement special usinage)mais en 3 mm d'épaisseur
On ne desespere pas et surtout ne soit pas préssé, je laisse pas tomber
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 20 Fév 2007 21:35

Cooooool Merci lionel. Bah qu'est ce qui se passe ? on a pas beaucoup de nouvelles :cry:

Bah ecoute pour le plexi, je trouve que 3 mm c'est vraiment trop fin et deuxio c'est la vitesse de ta fraise qui est peut être mal réglée. Et oui, le plexiglass c'est du plastique et si on le chauffe trop, ca fond logique ! :P
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 20 Fév 2007 21:47

t'inquiete pour la vitesse, il faut pofiner les reglages, j'usine du plastique en permanence mais pas du plexi et c'est vraiment le pire mais il existe 2 sortes de plexi du coulé et de l'extrudé j'ai commencé par le moin adapté a l'usinage "l'extrudé" (mais le moin cher aussi .....) jeudi je tente le bon "le coulé"
Pour les nouvelles il y a pas grand chose de nouveau a part 4 body shaker en plus dans mes fauteuils (donc 6 en tout) (1 par acoudoir) c'est vraiment "Vibroland" sur un bon film , ex : le retour du roi chapitre 11, des frissons impressionnant entre les aigus des cris du dragons et les basses qui te remuent sur le fauteuil
Je profite...................a ......................... fond.........................
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 20 Fév 2007 22:27

Je savais qu'on pouvait couler un bronze mais pas un plexi. :idee:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Fév 2007 23:20

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

Naaaaaaaan arnuche t'a pas le droit !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :mdr:

Lionel boit pas trop de bières avant de regarder tes films :lol:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées