Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boudboud57, Fre.Mo, Herve71, Odieu Charles, Patrick57s, sebamand et 1249 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

DE l'aide pour un débutant

Message » 29 Déc 2013 2:38

Bonjour,
Je vous prie de m'excuser si je n'ai pas posté ce message dans la bonne rubrique car après avoir navigué sur votre forum je me rends compte que je suis un débutant et que j'ai beaucoup à apprendre sur les Home Cinéma.
Voici mon problème..
Je dispose d'un Téléviseur LG modèle 32LV5300, d'un Home-Cinéma Pioneer VSX-S300K et on vient de m'offrir une barre de son LG modèle NB45300.
Jusque là je regardais et j'écoutais aussi bien de la musique provenant d'un lecteur CD de salon, ou de la musique via Deezer et mon téléviseur relié au décodeur TV de mon opérateur, des vinyles, des émissions de TV ou de VOD etc en utilisant mes enceintes acoustiques de salon raccordées à mon Home-Cinéma Pioneer VSX-S300K.
Mais comment raccorder aussi ma barre de son LG modèle NB45300 à mon Home-Cinéma pour qu'il reste le point central et me permette de visionner ou écouter depuis tous mes équipements.
Cette barre a une connectique HDMI IN et HDMI OUT, OPT IN et aussi un port USB et dispose aussi de fonction Bluetooth. La liaison avec le caisson de basse est en wifi et semble fonctionner sans souci.
Mon téléviseur LG modèle 32LV5300 ne dispose pas de l'ARC.
Mon Home-Cinéma Pioneer VSX-S300K dispose d'un port Bluetooth Adapter.
Merci
jicew
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2013 1:19
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message