Bonjour à tous,
Je viens d'upgrader mon système Pioneer VSX921 + Focal Sib / Cub 2 vers un Denon X1700H et le remplacement des 2 focal Sib avant par les versions Sib Atmos.
Je voulais bénéficier du eARC et même du ARC qui était incompatible entre mon ampli Pioneer et ma TV LG CX (fonctionnait très bien avec ma précédente TV Sony) et découvrir les effets verticaux Atmos.
J'en suis moyennement satisfait :
Les + :
- prise en charge du 4k 120hz de la ps5
- retour de la prise en charge HDMI CEC que j'avais perdu depuis le changement TV
- Spotify intégré
- en théorie multiroom Airplay 2 multimarques
- L'ampli a un rendu plus clair que le pioneer
- Décodage Atmos
Les - :
- Pertes de paquets audio parfois avec l'earc sur la TNT
- Rendu moins chaud que le Pioneer (j'ai déjà pas mal joué sur les paramètres)
- La voie atmos des enceintes avant n'est pas flagrante, du coup pas beaucoup de différences avec le précédent kit d'enceintes.
- Lorsque je suis en multiroom avec des Sonos il a réguliérement des "pouf" dans les enceintes, surement des paquets perdus ou une désynchro airplay. Quasi inutilisable. Ma couverture Wifi est pourtant très bonne.
J'hésite à tout rendre et remplacer mon installation par du Sonos Arc + Caisson + 2 One en enceinte arrière.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salut, merci pour ton retour, j ai moi meme pas mal de Sib et 2 Mt32 donc en 5.1.4 les 4 etant en position hautes, et je me posais la question des nouvelles Sib voir des atmo posées sur les MT32...
Concernant la barre de son, c est une altenative d autant que tu veux l equiper d un caisson et de 2 satellites et c est justement ca qui fait la difference, regarde le test de pepe sur la derniere barre de son Bose et ca conclusion.
Concernant la barre de son, c est une altenative d autant que tu veux l equiper d un caisson et de 2 satellites et c est justement ca qui fait la difference, regarde le test de pepe sur la derniere barre de son Bose et ca conclusion.
- david90
- Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées
|