jat.gab a écrit: tu les as réalisées avec quel logiciel ? Google strechup ?
Remarque ça serait pas mal pour rendre la salle moins carrée ...
Stretch = étirement
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Issartier cyril, Jefe13, laurentp, PAT22 et 58 invités
jat.gab a écrit: tu les as réalisées avec quel logiciel ? Google strechup ?
fcouma a écrit:Très bien ce projet
Je pense néanmoins que les dalles Rockfon apportent non seulement de l'esthétique mais aussi une acoustique mieux maîtrisée
Chez moi, je trouve que le plafond absorbant/diffractant et sol réfléchissant en partie participent à un son sans résonances gênantes
Les basstraps aux 4 coins sont acoustiquement parlant, bien pour éviter les onds stationnaires dans les graves
Hélas, sans réels calculs, c'est un peu au petit bonheur la chance ... ça permet au moins d'éviter une acoustique de salle de bains
As-tu pensé aux panneaux de Schroeder pour l'arrière ?
La configuration dans mon profil
calovadts a écrit: Gilles est moins convaincu et je vais lui faire confiance. De toute façon si ensuite ça ne marche pas je pourrai aussi lui faire subir un traitement.....
fcouma a écrit:calovadts a écrit: Gilles est moins convaincu et je vais lui faire confiance. De toute façon si ensuite ça ne marche pas je pourrai aussi lui faire subir un traitement.....
C'est pas sympa pour lui
calovadts a écrit:fcouma a écrit:calovadts a écrit: Gilles est moins convaincu et je vais lui faire confiance. De toute façon si ensuite ça ne marche pas je pourrai aussi lui faire subir un traitement.....
allucinéma a écrit:Cal aurait du vendre son corps à la science de son vivant,
fcouma a écrit:Quoi Cal est mort ?
allucinéma a écrit:Quoi ??? fcouma a une conscience ????
fcouma a écrit:allucinéma a écrit:Quoi ??? fcouma a une conscience ????
Et science sans conscience ...
allucinéma a écrit:N'amasse pas mousse ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|