Eh bien c'est clair qu'il y en a eu des changements en 5ans
J'ai eu beaucoup de chance de suivre quasiment toute les étapes (des monitor audio jusqu'à maintenant).
Et la première fois où je suis venu écouter sa salle les pauvres monitor audio avec ses hp de je pense 10cm ne suivaient absolument pas tellement la pièce absorbait le son

et je lui ai dit.
A ce moment là je ne savais pas que j'avais affaire à un perfectionniste cinéphil malalif
Et donc il n'a pas arrêter de faire des modifications qui ont chaque fois été bénéfique ce qui le motivait encore plus à améliorer son système pour arriver à quelques chose de vraiment pro avec une pièce qui est bien plus agréable visuellement et surtout acoustiquement car il n'y AUCUNE vibration acoustique nuisible et sa salle n'est plus aussi absorbante qu'avant (c'est maintenant que je le remarque bien) et c'est bien mieux ainsi
Le gros atout de son installation ce sont ses 2 caissons qui avant faisaient tout trembler

, c'est vraiment démoniaque mais pas spécialement fidèle au message du film
Maintenant c'est vraiment top, on sent qu'ils sont plus maîtriser où avant ils faisaient quasi qu'une fréquence, la bande passante est plus large et s'intègre nettement mieux avec les frontales
On a regardé Fury dernièrement et les coups de mitrailleuses étaient un pure bonheur avec un petit sourire jouissif au visage
Et depuis 4ans maintenant je me demande chaque fois ce qu'il va encore trouver comme modification car il en trouve chaque fois encore et encore...