Ha ,le grand cdgg est là...mr qui sait tout
N oublie pas une chose ced, le jour ou tu m a dis que tu étais d accord de m aider et peut après plus de nouvelle de toi pendant un mois...j attend toujours le calcul des mode de ma salle lol

...
C est bien beau de mettre de beau mot dans les phrases...et de répéter ce que thxrd dit...et je confirme que je suis loin d atteindre ton savoir
Mais ici je travaille avec ton grand ami sylvain

, qui a eut la gentillesse de passer plusieurs jours par mail et par teléphone...a m aider a comprendre...
Ici en 1 er le crest fera zéro bruit au démarrage car modification de la ventillation
En 2, je test le crest car je suis sur a 99% qu il maitrisera mieux le hp que le macmha ( n oublie pas ced que tu as un crest aussi....oh bizarre

) maintenant a savoir ce que cela apportera de mieux...on verra...
Dans tout les cas je garderais le crest et comme dit c est un test car n ayant pas tout ton savoir...moi je suis obligé de tester
En 3 etant tomber sur une sacré occase au niveau de gti neuf...en acheter un a ce prix la , ne me ruinera pas et dans le pire des cas ....si le test n est pas concluant, ce sera une réserve...
Conclusion : une salle , n est pas l autre !!!donc impossible de savoir sans tester...et ici pour comprendre je suis obliger de passer par là

moi...
Je m étais dit que a chaque fois que tu écrivais sur mon post et que je ne te répondais pas...pour finir tu comprendrais..mais...
Ce sera la dernière fois que je te répondrais ....bonne journée ced

Ps : et tu pourras constater... que je sais utiliser aussi, beaucoup de smiley dans un texte comme toi

au moins je serais a ton niveau pour une chose
Bon week end ...et médite sur le sujet : rester humble...

Et 2 ème ps : ici je post sur hcfr pour partager mes expériences ( pas savoir !!! Mais de mes tests...) et cela permettra peut etre a certain d éviter les même erreur !!!de mieux comprendre...d avancer...des mots c est beau...mais rien ne vaut la pratique ( et un smiley de plus)

J aime avoir des explications des autres personnes du forum...car je suis ici pour apprendre...mais venant de toi désolé cela ne passe plus...surtout tes beau smiley dans tes textes...