|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 34 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
[TERMINE] Installation de LePousson
Il doit y avoir une quantité mini de commande ptet alors...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
En fait c'est vendu par carton de 24 plaques de 0,60m X 0,60m
Donc c'est à 24 plaques près
Bernard

Donc c'est à 24 plaques près

Bernard
- pott91
- Inscription Forum: 20 Mar 2009 20:40
En effet ce sont des cartons de 24, mais j'ai un cartons avec qques dalles griffées ou endommagées. Donc sur les 4x24 dalles (96) je dois en avoir 88-90 d'exploitables ...
Je vous montrerai par photo ce que cela donne ... RDV ce soir ...
LePousson
Je vous montrerai par photo ce que cela donne ... RDV ce soir ...
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
merci pour la rapiditée de ta réponse
ça a l'air simple a poser du coup je voudrais le faire moi même (faut juste que je trouve un revendeur)
ça a l'air simple a poser du coup je voudrais le faire moi même (faut juste que je trouve un revendeur)
- STTEPH
- Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
STTEPH a écrit:ça a l'air simple a poser du coup je voudrais le faire moi même (faut juste que je trouve un revendeur)
En effet ce n'est pas difficile à poser, il faut bien placer les rails et les entretoises pour que les plaques rentre impeccable dedans

Pour te donner une idée, lorsque j'ai fait mon plafond, à deux cela nous a pris environ 7 heures tout compris

@+
Bernard
- pott91
- Inscription Forum: 20 Mar 2009 20:40
merci pott 91
je vois que tu es du 91 (pas loing de chez moi du coup) tu l'as acheté ou ton rockfon?
je vois que tu es du 91 (pas loing de chez moi du coup) tu l'as acheté ou ton rockfon?
- STTEPH
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui pose des dalles ne mesurant pas 60x60 et de la moquette bleue marine et noire :
Les dalles :

La moquette bleue :

Les deux :

Voilà le résultat :

La moquette noire :

Je posterais demain les photos de la partie moquette noire finie ainsi que les photos de la moquette sol rouge ...
LePousson
Aujourd'hui pose des dalles ne mesurant pas 60x60 et de la moquette bleue marine et noire :
Les dalles :
La moquette bleue :
Les deux :
Voilà le résultat :
La moquette noire :
Je posterais demain les photos de la partie moquette noire finie ainsi que les photos de la moquette sol rouge ...
LePousson
Dernière édition par LePousson le 04 Avr 2016 16:07, édité 2 fois.
- LePousson
comment as tu fixé ta moquette ,la finition a l'air nickel
- STTEPH
Franchement, boulot très propre
Ca commence à prendre forme ! Bon courage pour la suite !

- MacPhy
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
STTEPH a écrit:comment as tu fixé ta moquette ,la finition a l'air nickel
Au mur elle est tout simplement colléesur toute sa surface. Au sol (photos à venir dans la soirée), elle est "double-facée".
MacPhy a écrit:Franchement, boulot très propre![]()
Merci pour ce message d'encouragement, ca fait plaisir !!
LePousson
- LePousson
Quel type de colle as tu utilisé pour la moquette sur les murs? Penses-tu que ça peut convenir pour des rampants car j'ai de la moquette noire pour ma salle HC sous combles?
Merci, Séb.
Merci, Séb.
- boudlard
- Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:29
salut,
Où as tu trouvé tes "parements" bois et les as-tu collés au mur? Merci.
Où as tu trouvé tes "parements" bois et les as-tu collés au mur? Merci.
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Héhéhé .. Ca bosse dur chez le pousson .. Tu es sûr de pouvoir attendre juin pour le X7 ?
Vivement les photos avec la moquette rouge
Vivement les photos avec la moquette rouge
- Koala83
- Inscription Forum: 03 Oct 2010 22:04
@boudlard :
Je ne sais pas du tout (car pas regardé) quelle colle le poseur a utilisé, je ne pourrais donc pas te renseigner dans l'immédiat mais je vais regarder cela ...
@lobs7052 :
Je les ai trouvées chez Weldom et elles sont collées à la colle néoprène à prise immédiate de Sader ...
@Koala83 :
Ben pour le X7, c'est pas une question de "pouvoir" attendre mais plutot de "devoir" ... Malheureusement !!! Car Mr BNP n'est pas d'accord avant ...
Bon sinon, voici les photos du jour :
Coté Ecran

L'entrée

(Il est désormais interdit d'entrer dans la salle avec des chaussures ...)
La partie Bureau/Technique

A noter que sur les planches de coin je vais ajouter demain une baguette noire pour d'une part corriger les problèmes d'équerrage des murs et aussi le problème de la tranche de la planche "à vif" car coupée en deux ...
Il me reste désormais à poser toutes les dalles mais surtout, je dois attendre que le menuisier termine et pose mes meubles dans la partie Bureau/Technique et l'estrade sous-écran (à priori semaine prochaine).
Merci à tous pour vos encouragements et vos messages que j'apprécie énormément ...
LePousson
Je ne sais pas du tout (car pas regardé) quelle colle le poseur a utilisé, je ne pourrais donc pas te renseigner dans l'immédiat mais je vais regarder cela ...
@lobs7052 :
Je les ai trouvées chez Weldom et elles sont collées à la colle néoprène à prise immédiate de Sader ...
@Koala83 :
Ben pour le X7, c'est pas une question de "pouvoir" attendre mais plutot de "devoir" ... Malheureusement !!! Car Mr BNP n'est pas d'accord avant ...
Bon sinon, voici les photos du jour :
Coté Ecran
L'entrée
(Il est désormais interdit d'entrer dans la salle avec des chaussures ...)
La partie Bureau/Technique
A noter que sur les planches de coin je vais ajouter demain une baguette noire pour d'une part corriger les problèmes d'équerrage des murs et aussi le problème de la tranche de la planche "à vif" car coupée en deux ...
Il me reste désormais à poser toutes les dalles mais surtout, je dois attendre que le menuisier termine et pose mes meubles dans la partie Bureau/Technique et l'estrade sous-écran (à priori semaine prochaine).
Merci à tous pour vos encouragements et vos messages que j'apprécie énormément ...
LePousson
Dernière édition par LePousson le 04 Avr 2016 16:10, édité 2 fois.
- LePousson
Merci de ta réponse.
Par contre, si je peux me permettre, je trouve qu'il y a trop de couleurs dans ta salle (rouge de la moquette, noir des dalles, bleu du mur du fond, bleu des murs de côté, marron des planches, blanc des portes) et que tu aurais pu faire plus sobre.
Par contre, si je peux me permettre, je trouve qu'il y a trop de couleurs dans ta salle (rouge de la moquette, noir des dalles, bleu du mur du fond, bleu des murs de côté, marron des planches, blanc des portes) et que tu aurais pu faire plus sobre.

- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
|
Retourner vers Installations HC dédiées |