angus2 a écrit: Thorens ou du père Noël ?
Du PN, voyons!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
reyle a écrit:Félicitations Angel
A propos, savez-vous s'il existe un fil sur les platines ?
La configuration dans mon profil
gromousse a écrit:bonjour angel68
Je découvre à l'instant ton parcours et je dois dire chapeau la pièce est magnifique, et les enceintes... impressionnantes !
Tu sembles avoir particulièrement peaufiné l'acoustique de la pièce. La structure de celle-ci ressemble pasmal à ce que sera mon intérieur dans quelques temps. C'est une construcion récente ou une vieille maison ? Dans ce dernier cas je serais curieux d'en savoir plus sur la struncture générale.
angel68 a écrit:gromousse a écrit:bonjour angel68
Je découvre à l'instant ton parcours et je dois dire chapeau la pièce est magnifique, et les enceintes... impressionnantes !
Tu sembles avoir particulièrement peaufiné l'acoustique de la pièce. La structure de celle-ci ressemble pasmal à ce que sera mon intérieur dans quelques temps. C'est une construcion récente ou une vieille maison ? Dans ce dernier cas je serais curieux d'en savoir plus sur la struncture générale.
Comme tu peux le voir dans le blog que j'ai intégré a ce post il s'agit d'une batisse de 1969 .
Auparavant j'ai habité dans une maison construite recemment (1990) et là c'était la cata .
A moins de faire des modifications enormes impossible d'avoir une acoustique
potable .
- tous les murs internes etaient en clam (ici tout est en briques epaisses)
- j'avais une mezzanine qui partait du rdc ouverte vers l' étage(je suis ici dans un plein pied)
- j'avais du carrelage partout (dans le salon 2008 parquet avec traitement acoustique au sol et au plafond)
J 'ai eu du mal a marié l'esthetique et la performance mais globalement je suis satisfait .
Alain septante pourra t'en parler de visu
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|