téachix a écrit:Je pensais surtout à l'esthétique, à l'ingéniosité, à l'originalité et à l'inventivité, car au niveau acoustique et électronique c'est vraiment trop dur de juger.
C'est pourtant ce qui fait la qualité d'une salle dédiée
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Castor, dr rotule, GigiSim, Malran, Masterwarzombie, Thx68 et 52 invités
téachix a écrit:Je pensais surtout à l'esthétique, à l'ingéniosité, à l'originalité et à l'inventivité, car au niveau acoustique et électronique c'est vraiment trop dur de juger.
jimmy197877 a écrit:Bonjour,
Voila la mise à jour avec l'entrée dans le top 50 de téachix, obelix155 et llama147.
Homecinéphilement,
Jimmy
JiCé57 a écrit:On peut postuler à l'inscription de sa propre salle en première page de ce post, ou doit-on nécessairement être coopté par les autres membres?![]()
La configuration dans mon profil

téachix a écrit:Certes, mais comment juger cela sans ce déplacer dans chaque salle ? (je parle de l'acoustique)
téachix a écrit:il faudrait donc que le jury ait le temps et les moyens de se déplacer.
jimmy197877 a écrit:Et bien je m'y attele de suite, il est vrai que je me suis un peu loupercar je suis ton post depuis un ptit bot de temps et que ta réalisation ( tant au niveau des explications que du résultat ) dois figurer un première page.
Homecinéphilement,
Jimmy
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|