Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'en étant surelevé du sol (en étages), on rencontre moins de scolopendre.
C'est en tout cas ce que j'avais constaté : surtout ne pas louer au RDC sous peine de rencontrer ces charmantes bebettes. Au 1er étage, le problème est beaucoup moins présent.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, cricri88, porciprince et 98 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
SLT DARCY74 ta salle dédié est superbe mais le son et comment?
- ESTELLE974
- Inscription Forum: 04 Sep 2017 2:04
Merci Estelle
Je crois qu'après avoir fait twéakée mon Oppo, changé de préamplificateur et ajouter une bloc de puissance pour la scène avant, le son est vraiment pas mal.

Je crois qu'après avoir fait twéakée mon Oppo, changé de préamplificateur et ajouter une bloc de puissance pour la scène avant, le son est vraiment pas mal.
- DARCY74
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
c est l époque!!!les grosses noirs ont commencées à rentrée y a une quinzaine de jours, y en a pour jusqu à fin octobre!!!!la bombe à portée de main devant la téloche pour kan tu les vois courir sur le carrelage
elles aimes bien les salles de bains aussi 

- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Depuis quelques mois, j'ai jeté par dessus mes corniches des tomates séchées, des feuilles de chataigner ainsi que des chataignes. C'est censé dégouter les araignées. Ca semble plus ou moins marcher. Les anciens posaient du lambris et des plinthes en chataigner...
Ma vraie peur est qu'une araignée se prennent dans mon écran déroulant et soit écrasée sur la toile...
Ma vraie peur est qu'une araignée se prennent dans mon écran déroulant et soit écrasée sur la toile...
- Nexus.6
- Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installations HC dédiées |