Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Art-Now_59, Google Adsense [Bot], matrox445, Odieu Charles, Pif on ze net et 278 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Ma petite intallation home cinema...

Message » 14 Déc 2006 4:55

salut alors voila je suis un etudiant de 19 ans et lorque j'ai decouvert ce site il y a de ca quelques mois et j'ai tout de suite été pris d'une envie folle d'avoir moi aussi une petite salle pour projecter mes films...comparés aux installations présentant sur ce site mon intallation n'est que de la gnognote mais me convient parfaitement et est parfaite pour les soirées entre potes ! faites moi part de vos avis sans etre tro severt je vous l'ai dit, je suis qu'un etudiant et je suis loin d'avoir un budget enorme ! Donc apres avoir fait mes achats et exploité une grande piece inutilisée chez moi voila le resultat


Mon projecteur simplement au sol un TOSHIBA MT200
Image

Mon ecran, juste deux draps superposés sur un cadre avec du ruban noir sur les cotés...
Image

Mon lecteur dvd tout simple avec ma chaine hifi ampli pionner plus lecteur de videocd...
Image

La ou on s'installe !
Image

Image

Mes enceinte avant laterales, deux vieilles EBS en tres bon etat achetées sur des petites annonces !
Image

Pour ce qui es de mes enceintes arieres j'ai just récupéré deux anciennes enteintes de chaine hifi que j'ai mis sur pied et voila
Image

voila meme si a par le projecteur tout est vieux et pas fait pour etre utilisé come je le fais j'obtient quand meme un tres bon resultat qui me convient parfaitement alors j'attend vos avis voila merci !

ps; j'ai également une grosse enceinte centrale et un caisson de basse...

et voila ce que la TNT donne sur mon ecran :

Image
chris45250
 
Messages: 33
Inscription Forum: 14 Déc 2006 4:18
  • offline

Message » 14 Déc 2006 17:53

Salut,
voila un budget optimisé !

Si tu as quelques dizaines d'euros, essaie quand même de trouver un écran d'occasion, c'est sans doute en rapport Q/P ce qui améliorera le plus ton installation.
La solution des draps n'est pas top en matière de rendu de lumière, il y aura une vraie différence de rendu visuel.

Bonnes projos ! :wink:
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées