Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, dav86p, guytousuper, lionel83, porciprince, Ragnarsson, undertaker88 et 857 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nettoyage des fauteuils cinéma

Message » 30 Nov 2019 21:22

kurtkiller a écrit:Pas possible car d un côté y a le rack et de l autre les films plus un poteau


Ta salle est magnifique en tout cas, quel beau travail !
Andrasta
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Nov 2003 4:41
Localisation: Soissons (Aisne)
  • offline

Message » 30 Nov 2019 21:49

Merci :oops:
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Déc 2019 22:25

Andrasta a écrit:Les fauteuils ont été installés, ils sont vraiment chouette et bien propre avec le nettoyage haute pression karcher :-)

Image


effectivement le résultat est très propre, mais je les trouve pas spécialement sale sur la photo de départ :D

AS tu une photo avant / après plus parlante ?

je pense récupérer aussi une rangée de siège ciné sous peu donc je me renseigne :mdr:

tu as utilisé une buse "haute pression" ou la buse classique karcher ?
ROM_CINEMA
 
Messages: 349
Inscription Forum: 25 Sep 2016 3:30
  • offline

Message » 20 Déc 2019 22:45

ROM_CINEMA a écrit:
effectivement le résultat est très propre, mais je les trouve pas spécialement sale sur la photo de départ :D

AS tu une photo avant / après plus parlante ?

je pense récupérer aussi une rangée de siège ciné sous peu donc je me renseigne :mdr:

tu as utilisé une buse "haute pression" ou la buse classique karcher ?


La photo de départ a été prise par le vendeur, et ce n'est pas les plus sales j'imagine.
Non je n'ai pas pensé à faire de photo avant le nettoyage. Mais les dossiers étaient foncés par les cheveux.
C'est surtout lorsque j'ai vu couler l'eau en passant le karcher et que j'ai vu la couleur marron de l'eau que je peux dire qu'ils étaient vraiment sales.
Pareil pour les assises, j'ai voulu en tremper un pour voir, l'eau était vraiment crade. Je les ai passé en machine.

J'ai passé avec la lance haute pression. J'ai fait attention aux coutures, pour le reste, je suis passée très près parfois, et pas de soucis.
Andrasta
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Nov 2003 4:41
Localisation: Soissons (Aisne)
  • offline

Message » 21 Déc 2019 14:36

ok super merci des conseils. profites bien de tes fauteuils très sympa :bravo:
ROM_CINEMA
 
Messages: 349
Inscription Forum: 25 Sep 2016 3:30
  • offline

Message » 21 Déc 2019 20:57

Merci, c'est sympa de pouvoir être à 7, même 8 car j'ai fait un fauteuil amovible au cas où :-)
Andrasta
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Nov 2003 4:41
Localisation: Soissons (Aisne)
  • offline

Message » 25 Déc 2019 9:32

C'est sur et tu es souvent à 8 dans ta salle ?

Je me pose la question du nombre de place en ce moment. Un nombre de 4 me parait peu mais en même temps je serai vraisemblablement souvent maximum 4 dans la salle.

Après esthétiquement, ça fait davantage "ciné" et "jolie" d'avoir 2 rangées même si ils ne seront pour ma part quasiment jamais occupé.

C'est quoi exactement ton fauteuil amovible ? tu le met ou quand tu ne l'utilises pas ?
ROM_CINEMA
 
Messages: 349
Inscription Forum: 25 Sep 2016 3:30
  • offline

Message » 26 Déc 2019 9:25

Perso mon seul regret c’est de ne pas pourvoir mettre plus de sièges chez moi. Car c’est un peu frustrant de ne pas pouvoir se faire une toile avec des amis
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Déc 2019 22:51

ROM_CINEMA a écrit:C'est sur et tu es souvent à 8 dans ta salle ?

Je me pose la question du nombre de place en ce moment. Un nombre de 4 me parait peu mais en même temps je serai vraisemblablement souvent maximum 4 dans la salle.

Après esthétiquement, ça fait davantage "ciné" et "jolie" d'avoir 2 rangées même si ils ne seront pour ma part quasiment jamais occupé.

C'est quoi exactement ton fauteuil amovible ? tu le met ou quand tu ne l'utilises pas ?


J'ai un gamin de presque 8 ans qui a plein de copains, donc ça arrive qu'on soit à 8, même si la plupart du temps on est 3 ou 4.
Qui peut le plus peut le moins ;-)

Je ne voulais pas mettre 8 fauteuils fixes car je voulais décaler la rangée de devant par rapport à celle du fond.

Le fauteuil amovible est exactement le même que les autres mais je l'ai fixé sur une plaque (un bout de plan de travail) de 40x40.
Il se trouve dans un débarras qui se trouve juste à coté de la salle, donc c'est pratique pour le transporter.
Andrasta
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Nov 2003 4:41
Localisation: Soissons (Aisne)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message