kurtkiller a écrit:Pas possible car d un côté y a le rack et de l autre les films plus un poteau
Ta salle est magnifique en tout cas, quel beau travail !
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: XavDiep et 168 invités
kurtkiller a écrit:Pas possible car d un côté y a le rack et de l autre les films plus un poteau
Andrasta a écrit:Les fauteuils ont été installés, ils sont vraiment chouette et bien propre avec le nettoyage haute pression karcher
ROM_CINEMA a écrit:
effectivement le résultat est très propre, mais je les trouve pas spécialement sale sur la photo de départ![]()
AS tu une photo avant / après plus parlante ?
je pense récupérer aussi une rangée de siège ciné sous peu donc je me renseigne![]()
tu as utilisé une buse "haute pression" ou la buse classique karcher ?
ROM_CINEMA a écrit:C'est sur et tu es souvent à 8 dans ta salle ?
Je me pose la question du nombre de place en ce moment. Un nombre de 4 me parait peu mais en même temps je serai vraisemblablement souvent maximum 4 dans la salle.
Après esthétiquement, ça fait davantage "ciné" et "jolie" d'avoir 2 rangées même si ils ne seront pour ma part quasiment jamais occupé.
C'est quoi exactement ton fauteuil amovible ? tu le met ou quand tu ne l'utilises pas ?
|
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installations HC dédiées
|