Je vais bientot faire l'acquisition d'un lecteur BR
Côté installation je voulais vous poser une question: Je suis dans un studio et j'ai l'ampli à côté de l'ordi avec le vp au fond de la pièce. Pour l'instant un cable (moche) SVHS traverse la pièce pour aller au VP...
Question subsidiaire: où placer le lecteur BR ?
1) A côté du VP avec un petit cable HDMI et un long cable optique vers l'ampli
2) A côté de l'ampli avec un long cable HDMI vers le VP et un petit cable optique
Merci par avance
Cotp
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nolanpeterson, Pif on ze net, porciprince et 27 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Bonjour,
A voir avec le tarif des câbles en fonction de la longueur à tirer mais perso j'opterai pour la solution 1 car le cable HDMI sur une grande longueur risquerai d'être plus sensibe aux parasites ambiants, problème que tu ne rencontrera pas avec un long cable optique.
A voir avec le tarif des câbles en fonction de la longueur à tirer mais perso j'opterai pour la solution 1 car le cable HDMI sur une grande longueur risquerai d'être plus sensibe aux parasites ambiants, problème que tu ne rencontrera pas avec un long cable optique.
- concombre_magique
- Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
- Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
concombre_magique a écrit:Bonjour,
Merci pour ce commentaire concombre_magique

Au fait j'avais oublié la solution 3 eh eh
3) déplacer l'ampli près du VP, ainsi:
Petit cable optique et petit cable HDMI

Du coup l'ordi se retrouve loin de l'ampli et il faut que je fasse tirer un long cable pour le rejoindre, sans compter qu'il faut revoir toute la configuration des enceintes... mais bon c'est peut etre intéressant à envisager...
Et vous vous faites comment ?
Certains arrivent à avoir des installations sans méchant fil qui traversent leur pièces ??
Cotp
- cotp
- Inscription Forum: 10 Aoû 2006 21:22
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées
|