pirlouit669 a écrit:Alors je suis complètement barré ?
....pire....irrattrapable......
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artart42, boonjik, fargos, loss, Pif on ze net, undertaker88, YvesM et 40 invités
pirlouit669 a écrit:Alors je suis complètement barré ?
La configuration dans mon profil
lolo63 a écrit:pirlouit669 a écrit:Alors je suis complètement barré ?
....pire....irrattrapable......
pirlouit669 a écrit:Bon ça va mieux
J'ai eu une sorte d'éclair de génie (rien d'inhabituel donc) en me disant que j'allais relancer la calibration des enceintes en positionnant le volume à 0DB.
Alors que jusque là j'étais à quelquechose comme -35/40 dB à cause du crapaud qui dormait.
Et juste avant de recalibrer, j'ai tenté de re-visionner un film et j'ai mis Transformers.
La scène de la 1ere attaque des decepticons.
Et là... la terre a tremblé !
Ensuite j'ai quand même recalibré : les mesures du micro (coup de chance ou pas) me semblent être particulièrement correcte, en tous cas plus précises que les autres fois.
J'ai remis Transformers, ça avait légèrement calmé le caisson, mais ca marche sans pb.
J'ai donc REMIS Star Wars en -35dB et même résultat qu'avant : rien ne sort.
Alors quand je dis rien ne sort, c'est que rien de perceptible physiquement juste devant le caisson et à priori rien non plus au niveau écoute.
Quelque part ça m'étonne quand même que le caisson n'envoie rien (ou peu) juste parce que le master volume est très faible...
Maintenant c'est ptet que je ne le perçois pas.
Ca vous semble normal ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|