Bonjour,
Je recherche ces meubles pour aménager ma pièce HC. Auriez-vous des idées de magasin ou je peux trouver ceux-ci ? (avec pourquoi pas des références produits)
http://www.homecinema-fr.com/installations/CCS/ccs70-1/
Je suis interessé par :
La colonne DVD (photo 1), ainsi que le petit meuble (photo 1; à gauche sous le velux)
Le meuble qui contient le lecteur , l'ampli...(photo 2)
1 fauteuil (photo 2)
Le meuble qui se trouve derrière le fauteuil (photo 2)
Voila, et si le proprio passe par hasard par la, surtout qu'il n'hésites pas à me laisser ces coordonnées !!!
Merci à vous
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, dr rotule, mig33, Opaddington, porciprince, YvesM et 43 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
ce sont des meubles ikea de la serie billy si je ne me trompe pas, j'ai la même tour CD en couleur noire et ca vient d'ikea
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
MERCI !!!
Bon, j'ai trouvé mon cadeau de Noël !!!
Encore merci et longue vie à HCFR.com!
Bon, j'ai trouvé mon cadeau de Noël !!!
Encore merci et longue vie à HCFR.com!
- zomba
- Inscription Forum: 16 Juil 2004 9:50
de rien!! joyeux noel!! 

- aldiallo
C'est ça tu as raison c'est des billy
Joyeux noêl!!!

Joyeux noêl!!!

- scotchcity
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
Bonjour,
Et bien voici une bien mauvaise nouvelle (pour moi): la tour CD ne rentre pas chez moi, mon plafond étant plus bas que la hauteur de la tour (merci les combles -mal- aménagés...)
D'ou la question : pensez-vous que je puisse couper ce meuble de 2 mètres de hauteur (Ikea je le rappelle) , pour en faire 2 de 1 mètre de hauteur ?
Merci
Et bien voici une bien mauvaise nouvelle (pour moi): la tour CD ne rentre pas chez moi, mon plafond étant plus bas que la hauteur de la tour (merci les combles -mal- aménagés...)
D'ou la question : pensez-vous que je puisse couper ce meuble de 2 mètres de hauteur (Ikea je le rappelle) , pour en faire 2 de 1 mètre de hauteur ?
Merci
- zomba
- Inscription Forum: 16 Juil 2004 9:50
solution a eviter je pense, en tout cas je te le deconseille, je ne dis pas que c'est pas possible mais bon a eviter quand même, par contre toujours dans cette même gamme t'as d'autres meubles qui pourraient faire l'affaire, non?zomba a écrit:Bonjour,
Merci
- aldiallo
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées
|