Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone et 204 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

siege cinema à vendre pas cher

Message » 19 Jan 2007 14:22

Bonjour à tous,

Je lis depuis déjà plus d'1 an les rubriques dans ce forum car je suis en train de finir ma salle dédiée et je viens de me décider à m'inscrire comme membre afin de vous montrer dans quelques semaines ma réalisation.

Là où j'ai le plus galéré c'est pour trouver des vrais fauteuils, je pense que beaucoup d'entre vous on eu le même problème.

Alors je vais vous donner une petite info qui devrait "sauver" pas mal d'entre vous.

Je viens de rencontrer une personne super qui possède quelques 120 fauteuils issus d'un ancien cinema qui est aujourd'hui fermé, le prix de vente défit toute concurrence, et comme je vous le disais la personne qui me les a vendus est super sympa :

Voici ses coordonnées :

*** Modéré ***
Merci de ne pas mettre de coordonnées, surtout que ce ne sont pas les vôtres...


Voilà, je voulais commencer par faire des heureux, j'espère que je vais aider beaucoup de gens avec ça


A +
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 19 Jan 2007 14:46

Bonjour, les Petites Annonces sont un service que nous réservons aux membres de l'association HCFR.

Si la personne en question veut un coup de main, elle s'inscrit en tant que PRO et nous mettrons un Bon Plan.

C'est expliqué dans la Charte que vous avez accepté en vous inscrivant.

Maousse
Staff PA/BP/CG/PROs
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message