Bonjour je suis entrain de construre ma salle dediee mais je me demande combien de zone d eclairage je doit prevoir, pouvez m aidee plizzzzzzz
merci beaucoup!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, epiploon, Fred_95, josk1, PAT22, porciprince, rominet28, squeeze2007, tonips3 et 70 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Bonjour,
Difficile de te répondre ... tout dépend de la taille de ta pièce et de la disposition de tes points d'éclairage (niches,étagères,estrade,écran ou autre).
Je ne pense pas qu'il y ai des règles strictes concernant l'éclairage de telle ou telle zone de la pièce, c'est avant tout une histoire de gout propre à chacun...mais c'est seulement mon avis.
Je te conseille de faire un tour sur les salles dédiées déjà présentent sur le forum pour commencer si tu veux quelques idées
Difficile de te répondre ... tout dépend de la taille de ta pièce et de la disposition de tes points d'éclairage (niches,étagères,estrade,écran ou autre).
Je ne pense pas qu'il y ai des règles strictes concernant l'éclairage de telle ou telle zone de la pièce, c'est avant tout une histoire de gout propre à chacun...mais c'est seulement mon avis.
Je te conseille de faire un tour sur les salles dédiées déjà présentent sur le forum pour commencer si tu veux quelques idées
- SynTheTic
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 16:38
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées
|