Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gemoland et 57 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Allez J'vous montre Lààaaa

Message » 13 Mai 2017 10:51

Mise a part le sol qui est juste avec la sous couche.

Tous le reste est en tasseaux de bois isolé du murs / Plafond / Parpaing .... avec deux carré de 10 Cm sur 10cm et 0,3mm d'épaisseur de liège ;)

J'ai acheté des plaque de liège de 40 par 40 que j'ai coupé .

Et tu en glisse au pied du tasseau pour l'isoler du sol.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Juin 2017 14:38

Allez moment coup de gueule !!!!!!


Purée Pu...... de Bor...... de Me...... Non, mais sérieux le BTP en France ils te prennent tous pour des cons une fois le contrat signé ????

Non par ce que la , maintenant que le mec sais que les prérequis a nos travaux sont validés et que donc on ne peut plus faire annulé les travaux pour ces raisons soit il fait le mort soit il répond au bout de 15 jours :(


Alors OK on va prendre son mal en patiente, mais bon quand il fallait venir pour vérifier les plans ou modifier un truc il était à la maison dans les 2 jours et ça ne semblais pas poser problème ....


Bon pardon je m'énerve tout seul dans mon coin et fallait que ça sorte quelque part ...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Juin 2017 9:10

pas surpris
il y a tjrs un moment où le client est pris pour un pigeon
on a ts eu des soucis en faisant appel à des soit disant pro
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Juin 2017 15:29

... ou alors il te fait payer quand il fallait venir pour vérifier les plans ou modifier un truc dans les 2 jours... Maintenant ce ne sont plus tes règles mais les siennes.

Les artisans ont la belle place c'est sûr. Il vaut mieux savoir faire des choses que de faire appel à eux.

Bon courage, je connais... Si je bossais pour mon employeur de la même manière que le font les artisans qui se permettent de parler au client comme à de la merde j'aurais pas fait long feu au boulot.
Le dernier en date qui m'a carrément menacé de rentrer chez lui le matin même parce que je ne l'avais pas prévenu qu'il y avait des spots à protéger dans les combles avant de souffler l'isolant... pas pressé de se faire ses 2000 euros le gars, si je faisais la fine bouche pour 2000 euros en 1 journée j'aurais pas de mal à me payer une Oppo 203... :roll:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 19 Juin 2017 17:35

J'avoue bon après il y a certaine choses ou je préfère que ce soit un pro avec toutes les assurance qui va avec qui s'en occupe mais e effet pour beaucoup de choses je fais avec mes deux mains gauches LoL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Sep 2017 19:58

Bon je respires un grand coup oublie mes pb avec le BTP Luxembourgeois et me relax pendant les vacances ;) et oui on est décaler pour les vacances d'été ;)

Par contre les travaux , pour la dernières phase du sous sol, des lundi et je me permet de venir crier ma joie ;) surtout que j'ai reçut les photos ce matin des dernières pièces :mdr:

Promis d'ici une grosse semaine je ferais des photos et a tous ceux qui ce sont bien foutue de mon pseudo avec mon Trône qui trouvais au milieux de ma future pièces je pense qu'ils vont vraiment voir du changement ;)

Bon je n'en dis pas plus ;)

Ha si , si il a des volontaire pour venir construire des Lego je suis preneur de quelque bras et neurone hiihiii
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Sep 2017 23:42

tu n'y resteras plus sur le Trône ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 02 Sep 2017 0:44

nop tu verras :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Sep 2017 10:14

Hello,

Héhé du changement!

Bon on attend une semaine alors. :D

Bonnes vacances ;)

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 02 Sep 2017 18:22

Gandalflux a écrit:Bon je respires un grand coup oublie mes pb avec le BTP Luxembourgeois et me relax pendant les vacances ;) et oui on est décaler pour les vacances d'été ;)

Par contre les travaux , pour la dernières phase du sous sol, des lundi et je me permet de venir crier ma joie ;) surtout que j'ai reçut les photos ce matin des dernières pièces :mdr:

Promis d'ici une grosse semaine je ferais des photos et a tous ceux qui ce sont bien foutue de mon pseudo avec mon Trône qui trouvais au milieux de ma future pièces je pense qu'ils vont vraiment voir du changement ;)

Bon je n'en dis pas plus ;)

Ha si , si il a des volontaire pour venir construire des Lego je suis preneur de quelque bras et neurone hiihiii


Pas de moquerie pour ma part, je suis parti d'une maison où tout était à refaire et créer donc parfois on fait avec ce qu'on a. Je vois des installations qui soignent jusqu'à l'accès à la salle dédiée et j'ai l'impression que c'est comme au patinage artistique, on évalue sur des critères qui me paraissent un peu à côté de la plaque. Pour ma part ma salle dédiée est tout à fait basique et j'ai pas l'intention d'en faire l'entrée du Carnegie Hall au prétexte que les installations sont évaluées là dessus parce qu'il y a une vignette en photo dans l'article de LAL... je préfère mettre mes ronds ailleurs...
Faire sauter un chiotte c'est quand même une opération complexe et tu peux dire à ceux qui se moquent de toi qu'ils sont bienvenus pour t'aider à le faire disparaître.
Donc pour ma part pas de moquerie je comprends au contraire !
Par contre un peu perplexe. J'ai retourné ton topic dans tous les sens et je ne trouve aucune trace historique d'une installation home-cinema sur un site qui parle pourtant de ça. J'ai bien vu les collections de Lego et les jeux videos mais j'aimerais bien que tu publies enfin la salle dans laquelle tu regardes tes films :o
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 02 Sep 2017 19:26

Car j'ai créé un auditorium et non une Salle HC.

Le but est de faire de la stéréo ;)

et le matos n'est malheureusement pas encore la car comme tu dis faut mettre les sous ou il faut XD

Apres j'y ait rajouter une TV pour des besoin spécifique et en cette fin d'année je regarde a la transformer en salle HC car il y a eut de gros changement dans la salle Hc qui est aujourd'hui le salon ;)

Et si tu regarde le début du topic tu verra les travaux avec passage de câble et alimentation électrique dédier pour toute la partie HC ;)
Reste que le video projecteur n'est toujours pas la et que ce n'est qu'une 40" UHD qui trône au milieux :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Sep 2017 15:33

Gandalflux a écrit:nop tu verras :ane:

Contrairement à Khazad-dûm, Gandalf shall not leave :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 03 Sep 2017 18:33

:siffle: :siffle: :siffle:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Sep 2017 9:07

Donc ...

Maintenant que j'ai due dévoiler une partie de mes plans 2017 .....

J'en reviens a la phase de travaux actuel avec une mise en bouche ...


Image


Rien de plus pour l'instant :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Sep 2017 9:47

Bordel on peut dire que tu maîtrises l'art du teasing :ane:
Shimmrah
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Localisation: Pau - 64
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées