Au niveau critères techniques il correspond à 98 % a ce que je recherche !!! ( manque 2% ... il est pas blanc !
avec un lens shift horizontal de 40% je pourrai même le placer a coté du mur !

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

La configuration dans mon profil

IntenseEleven a écrit:Le projecteur est finalement un HC7000.
stef.fromparis a écrit:Le VP, l'essayer c'est l'adopter !!! Difficile de faire machine arrière une fois que l'on a goûté aux grands écrans !!
phil974 a écrit:stef.fromparis a écrit:Le VP, l'essayer c'est l'adopter !!! Difficile de faire machine arrière une fois que l'on a goûté aux grands écrans !!
Oui et non, quand on voit les contraintes liées à l'usage du VP... Pour ma part, je fais le chemin inverse en revendant mon VP. Pourquoi donc? D'abord, il y a des enfants, les chiens, le noir absolu nécessaire, le tout dans le séjour. Galère donc pour trouver des créneaux horaires. Pour ma modeste expérience, un VP ne se conçoit que dans une pièce dédiée. Moi, j'irais vers un écran plat 50 voire 60"

IntenseEleven a écrit:Si un jour vous etes dans le coin passer boire un coup et voir le résultat

IntenseEleven a écrit:Je continu mon monologue![]()
Le projecteur est finalement un HC7000. Sans réglage particulier, il donne déjà une très belle image
Vivement que j'ai un peu de temps pour profiter un peu de tout ca ...
pott91 a écrit:
Excellent choix, en plus il est super BO. Un VP dans le salon c'est vraiment génial, même si les conditions de sont pas au Top (pas de noir complet etc...). Avant d'avoir ma salle dédiée, nous avons vécu ça pendant 3 ans et nous avons tous adoré à la maison. Aujourd'hui c'est vrai que lorsque l'on veut se faire un film, il y a la démarche de descendre dans la salle c'est un peu comme une sortie et puis il y a la magie d'entrer dans la salle avec l'allumage progressif des spots puis le noir complet et le film qui démarre, c'est magique, c'est l'immersion.
Mais j'aimais bien aussi le VP dans le salon, car il suffisait de baisser l'écran et d'allumer le projo , des fois on commençait à regarder un bon film à la télé en HD et on décidait de de passer sur le projo, en 2 minutes c'était fait![]()
J'envisage d'ailleurs de racheter un projo pour le salon, car tout est là, l'écran, l'ampli, les enceintes et le câblage, alors pourquoi pasje sais que certains diront que c'est du luxe, mais bon j'adore l'effet cinéma que procure la vidéoprojection alors ...
![]()
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau super projo
Bernard

|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|