Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

HC Full DIY de IntenseEleven - 7.2

Message » 29 Jan 2015 21:41

:bravo: le plaisir est la base de tout :wink:

Voilà chicken :

Image
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:11

Bon j'ai refais une mise à jour des photos ... suite au changement de politique de Imageshack de faire payer pour l’hébergement d'images, une grosse partie de mes images ont été effacées, du coup je n'avais remplacé que les manquantes sur le post il y a quelques mois, mais voilà que même celles qui fonctionnaient encore ont finalement aussi été désactivées :wtf:

Du coup j'ai remis tout le post à jour, pour ceux qu'on le courage de tout reprendre depuis le début :ane: :wink:
Dernière édition par IntenseEleven le 15 Fév 2015 21:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:24

J'y vais de ce pas.

Sinon pour les hébergeur d'images, j'ai choisi Servimg. C'est gratuit, sans limite et surtout j'ai des photos qui datent de plus de 10 ans et rien n'a été modifié, déactivé et encore moins effacé. Donc n'hésitez pas à utiliser Servimg !
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:31

Toujours aussi superbe ce salon ... enfin c'est même tous le rez de chaussé !!!
Et puis l'écran qui vient du meuble, ça c'est une trouvaille !!! :love:
C'est du sur mesure, et ça se voit !!! Il t'a couté cher sans indiscrétion ? Ca me donne des idée de création à faire faire. Je ne suis pas assez doué pour le créer moi-même.
J'aime bien aussi l'interrupteur sur le côté du meuble. Je repiquerai l'idée quand j'aurai le mien. C'est propre, net ... nickel quoi !!! :bravo:

Par contre, c'est un peu comme chez moi : pour regarder un film dans le noir durant la journée, tu dois avoir un sacré paquet de volets à descendre !!!! :ane:
Chez moi c'est les 3 du salon/salle à manger, la port d'entrée vitrée, celui de la cuisine, la porte de la salle de bain et encore la porte d'accès à la zone nuit de la maison !!! Tout un préparatif en somme !!! :oldy:
Dernière édition par WAWAN le 15 Fév 2015 19:33, édité 1 fois.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:32

Un seul petit bouton Dieu merci :ane:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:36

As tu as de la chance !!!
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:56

superbe propre limite on dire qie t'a pas de matos :lol: :lol:
matHC
 
Messages: 56
Inscription Forum: 01 Jan 2015 15:05
Localisation: alsace
  • offline

Message » 15 Fév 2015 21:10

WAWAN a écrit:Par contre, c'est un peu comme chez moi : pour regarder un film dans le noir durant la journée, tu dois avoir un sacré paquet de volets à descendre !!!! :ane:
Chez moi c'est les 3 du salon/salle à manger, la port d'entrée vitrée, celui de la cuisine, la porte de la salle de bain et encore la porte d'accès à la zone nuit de la maison !!! Tout un préparatif en somme !!! :oldy:


Ah ouai quand même ! ca en fait du boulot ... :o :mdr:

matHC a écrit:superbe propre limite on dire qie t'a pas de matos :lol: :lol:


Merci , c'est un peu le but, ça ce laisse discrètement deviner, désirer ... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 16 Fév 2015 20:14

Une source intarissable d'inspiration. Quand on y croit et qu'on s'en donne les moyens, tout est possible. Un gros coup de pied au derrière pour moi...
Que de chemin parcouru depuis la télévision cathodique posée sur son meuble ! :o
C'est comme à l'école ce qui compte ce n'est pas de savoir qui a la meilleure note, ce qui a du sens c'est de mesurer les progrès réalisés !

Et quand je pensais à une liste je ne pensais pas à quelque chose d'aussi détaillé mais là tu as fait fort !! :o
Je serais incapable de réaliser une telle liste, je comprends mieux pourquoi tu as la patience et la méticulosité de réaliser tous ces travaux.
Impressionnant le cout du téléviseur cathodique, voilà qui remet les choses en perspective quant à la nécessité d'avoir la dernière nouveauté technologique dans son salon... :roll:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 16 Fév 2015 21:25

Tu sais, avec mon A1 et mes Cobalt, j'avais également acheté une TV cathodique 16/9 Panasonic Quintrix de 82 cm. Je l'avais payé 12 500 francs !!! Soit un peu plus de 1900 euros !!!
Jamais je ne remettrais autant dans une TV !!! Quelle connerie !!! Si j'avais su j'aurais pris la gamme supérieure en enceinte JM LAB !!!
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 16 Fév 2015 21:55

j'ai relu le post du début: ton salon est vraiment magnifique et très WAF
ton meuble est beau et ingénieux
Les bouches rient
 
Messages: 227
Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:07
Localisation: LOPERHET 29
  • offline

Message » 16 Fév 2015 23:37

Effectivement les téléviseurs à tubes cathodiques n’étaient pas donnés mais j'ai eu une superbe occasion à "l'époque" et je n'aurais jamais pu dépenser 12500 francs à ce moment là ! je finissais tout juste mon BTS ...

Voilà à quoi ressemblait notre petit chez nous et mon premier "Home Cinéma" durant la période 2001 à 2008 :

Image

Image

Ça change un peu :mdr:

Les bouches rient a écrit:j'ai relu le post du début: ton salon est vraiment magnifique et très WAF
ton meuble est beau et ingénieux


Merci :thks:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 21 Fév 2015 22:06

yes en effet :o le jour et la nuit!!!

tu as vraiment une magnifique piece a vivre tu doit etre o top pour les seance ciné :bravo:

et bien sur un meuble magnifique!!!!! :wink:
Dernière édition par sebamand le 02 Mar 2015 20:26, édité 1 fois.
sebamand
 
Messages: 1551
Inscription Forum: 05 Juin 2011 19:33
Localisation: rhone-alpes
  • online

Message » 22 Fév 2015 10:22

IntenseEleven a écrit:Effectivement les téléviseurs à tubes cathodiques n’étaient pas donnés mais j'ai eu une superbe occasion à "l'époque" et je n'aurais jamais pu dépenser 12500 francs à ce moment là ! je finissais tout juste mon BTS ...

Voilà à quoi ressemblait notre petit chez nous et mon premier "Home Cinéma" durant la période 2001 à 2008 :

Image

Image

Ça change un peu :mdr:

Les bouches rient a écrit:j'ai relu le post du début: ton salon est vraiment magnifique et très WAF
ton meuble est beau et ingénieux


Merci :thks:


une chose est sur c'est pas madame qui se servait du micro-ondes vu la hauteur :mdr: :mdr: .....en tout cas ça me rappelle des souvenirs ... :oldy:
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 28 Fév 2015 9:50

je préférais ton ancien "chez toi".....j'aime pas le vert :D :D :D :D :D
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message